Communiqué n°1 | Canton de Pyrgos | Lettres au résidant de Pyrgos

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
Drapeau Canton de Pyrgos.png

Bonjour à tous peuple de Pyrgos,

Je m'adresse à vous pour vous remercier de m'avoir fait confiance sur ses élections Municipales d'octobre, il est tant pour moi de prendre les choses en main et d'effectuer mes promesses, il est important pour moi que les citoyens de Pyrgos aient une qualité de vie digne de ce nom.
Dans ce communiqué je tient a vous rappeler mes idées
-La mise en place des énergies renouvelables pour remplacer les énergies fossiles
-Renforcement de la sécurité en ayant plus de Gendarme sur le Canton et si indisponibilité je ferais appel a des entreprises de sécurité privée
-Mise en place d'audit gratuit pour les bâtiments encore isolé a l'amiante mais encore la mise en place du vaccin obligatoire contre le tétanos
-Création d'une nouvelle place plus spacieuses, des événements comme la rituel Kermesses de Pyrgos mais encore une course de rallye, des enchères, des marchés aux puces et puis un aérodrome afin de sortir des véhicules volants
-La création d'une appellation (AOP) pour les entreprises de vin et de la sécurisation des différents étapes de fabrication du processus de Ruby

"Démocratie, Travail, et Unité"

Mes Salutations respectueuses
Hugo Pépito​