Communiqué du Gouvernement d'Altis
Mise en place d'une prime pour service rendu
Cette prime a pour but de remercier et d’aider les personnes ayant rendu service à la nation d’Altis par le biais des services publics à se réinsérer dans la vie civile après leur départ de leur poste.
Elle s’élève à 500 000 € de base plus 100 000 € par mois à partir de deux mois d’ancienneté.
Pour l'obtenir il faut respecter les conditions suivantes :
- Avoir un minimum de deux mois de service et d’activité au sein de la Gendarmerie Nationale ou des Marins Pompiers.
- Ne pas avoir été licencié de son poste.
*L’obtention de cette prime prend effet pour les personnes ayant quitté leur poste après la mise en place de celle-ci.
Pour obtenir la prime pour service rendu, il vous suffit de :
- Prendre rendez-vous avec le gouvernement
- Justifier votre activité au sein d’un des deux services.
- Expliquer les raisons de votre départ (Démission pour X ou Y raison)
Après analyse de votre dossier, vous recevrez une réponse positive ou négative pour l’obtention de votre prime.
Le Gouvernement d'Altis