Gouvernement Communiqué n° 2023112201 - Prime pour service rendu

Conseil Maldenois

Compte archivé
Groupe RP
4 Mars 2017
120
672
20

Communiqué du Gouvernement d'Altis
Mise en place d'une prime pour service rendu
La prime pour service rendu est une prime destinée aux services publics, Gendarmerie et Marins Pompiers mise en place par le Gouvernement d’Altis.
Cette prime a pour but de remercier et d’aider les personnes ayant rendu service à la nation d’Altis par le biais des services publics à se réinsérer dans la vie civile après leur départ de leur poste.
Elle s’élève à 500 000 € de base plus 100 000 € par mois à partir de deux mois d’ancienneté.


Pour l'obtenir il faut respecter les conditions suivantes :
  • Avoir un minimum de deux mois de service et d’activité au sein de la Gendarmerie Nationale ou des Marins Pompiers.
  • Ne pas avoir été licencié de son poste.
La prime pour les gendarmes et les marins-pompiers volontaires sera traitée au cas par cas.

*L’obtention de cette prime prend effet pour les personnes ayant quitté leur poste après la mise en place de celle-ci.

Pour obtenir la prime pour service rendu, il vous suffit de :
  • Prendre rendez-vous avec le gouvernement
  • Justifier votre activité au sein d’un des deux services.
  • Expliquer les raisons de votre départ (Démission pour X ou Y raison)

Après analyse de votre dossier, vous recevrez une réponse positive ou négative pour l’obtention de votre prime.

Le Gouvernement d'Altis​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Une très bonne idée, le Gouvernement commence à se réveiller enfin et c'est une bonne chose !
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

C'est peut etre le moment pour moi de demander des subvention pour mon projet spatiale ...
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
** pense **


Ha tiens des primes pour les contractuelles en bleue je vois pas en quoi mettre des contraventions pour excès de vitesse rend service à la nation, tout pour les pompiers qui eux font leur métier correctement, il y a jamais eu autant de drogue de meurtre et de disparition sur cette île et tout ça mérite une récompense où va t on vivement le retour d un gouvernement avec de la poigne