Gouvernement Communiqué n° 2023100901 - Election des représentants civils

Conseil Maldenois

Compte archivé
Groupe RP
4 Mars 2017
120
672
20

Communiqué du Gouvernement d'Altis

Election des représentants civils

Le Conseil national, est un lieu où tous les projets sont soumis, discutés et votés. Il est constitué d’élus. Il réuni le président, le premier ministre, les maires, un représentant civil, un représentant gendarme, un représentant marin-pompier et un représentant entreprise.

Chaque civil majeur Altos sans casier judiciaire pour des faits dit “grave” peut se présenter à ce poste. Il devra également ne pas faire parti du corps des marins-pompiers ou de la gendarmerie, ni être propriétaire ou gérant d’une entreprise. Son rôle sera de représenter l’avis des civils et des travailleurs dans les prises de décisions du Conseil national. Il devra participer aux séances du conseil et pourra proposer différents projets et être le porte-parole des civils.

Chaque représentant devra s’intéresser à tous les domaines pour pouvoir donner son avis sur les sujets évoqués lors du conseil national. Il pourra également être demandé aux représentants d’être présent lors de certains rendez-vous.

Les candidats ont jusqu’au jeudi 12 octobre au soir pour présenter une candidature dans laquelle ils se présentent et décrivent ce qu’ils souhaitent accomplir durant leur mandat.
Il est fortement conseillé de se présenter avec un suppléant. Les candidats auront jusqu’à la fin de la semaine pour faire connaître leur projet. Un vote sera ensuite organisé.

Les représentants sont élus pour une durée de deux mois. En recevant la voix des civils en faveur de leur projet, ils s’engagent à les représenter durant toute la durée du mandat.

Le Gouvernement d'Altis​