Communiqué Communiqué - Munez Haverson

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45

discours.jpg

Bonjour mes chères concitoyens

Je vous adresse mon communiqué pour vous dévoilez mes ambitions pour ce poste de réprésentant civil au conseil national



Tout d'abord, je vais me présenté brièvement,
Je suis Munez Haverson, directeur de la compagnie LMS et Co-dirigeant de l'entreprise Bodyguard Service. Je compte bien m'imposer pour aider mon île.

En ce jour, vous allez devoir accomplir le devoir de manifester vos opinions dans les urnes, afin d'élir le meilleur candidat, celui qui saura répondre à vos attentes.

Bien sûr, je compte être la voix du changement que vous attendez tous puisqu'il est temps de débuté une vraie discussion avec les personnes qui anime cette île, il s'agit de vous, citoyen de l'île, vous qui faites que ce bout de terre est si plaisant à cotoyer, qui fais le bonheur et la fierté de chacun.
Le temps des actions à demi-mesure est révolu et celui des réelles actions est le présent.



Mon programme est clair et précis

- Débuter des discussions constantes avec les représentants de l'Est qui souhaite voir leur Etat prospère, c'est pourquoi je compte rétablir des contacts sains avec leurs habitants puisque nous partageons la même île donc autant que la cohabitation se passe le mieux possible.
A l'inverse de mes compagnons à l'élection de représentant, je ne prétend pas réussir à tout changé d'un claquement de doigt mais plutôt investir mes efforts que cela soit possible
- Mettre en place des réunions de discussion entre citoyen pour discuter des faits d'actualité qui vous touche personnellement, le but est de vous donnez la parole et non pas de le prétendre comme dans le passé.
- Etablir une communauté du G4 constitué du Maire de Kavala,d'Athira,de Pyrgos et du C.E.S, ce qui permettra une réelle discussion en direct et non pas des discours différés par journaux.
- Mais aussi la mise en place d'une police des frontières pour pérenniser la frontière et éviter tout conflit entre vieille famille de l'île. Ce qui rejoint à l'élaboration d'un conseil des familles où j'inviterai les familles de l'île à se rendre pour discuter, le temps est important pour chacun donc autant le mettre à profit

discussion.jpg

Je souhaiterais finir mon communiqué, en offrant l'opportunité d'élir un Homme avec des convictions,de jeunes et qui est enraciné dans l'île et dont aucune personne ne pourra m'y déloger.
Je serai présent pour vous et je compte aussi pour vous pour être là pour votre île, puisqu'il s'agit de choisir qui saura être un médiateur efficace, un politicien opère et un meneur charismatique.
Mes mots ne resteront pas des échos soufflant dans le vent mais des convictions qui seront marteler mes actions dans le marbre et pourront prôner un Etat juste,équitable et profitable pour tous.


J'espère du fond de mon coeur que vous saurez prendre la meilleure décision mais si le candidat choisi n'est pas moi, je soutiendrez votre choix car il sera votre choix et votre droit de vote, ne l'oubliez pas,



Vive le peuple,Vive la prospérité,Changeons les Codes pour construire le Monde de Demain ensemble !!!



Cordialement,
Munez Haverson,
Prétendant au poste de réprésentant civil au conseil national
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Je remercie toutes les personnes ayant assisté au discours et remercie aussi le Maire de Kavala pour son accueil et son soutien.

De plus,je tient donc à insister à communiquer autour de ces éléctions pour que le taux d'abstention soit le plus faible possible et faire le bon choix
 

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Le dénouement est proche !!!

Le peuple va bientôt avoir ce qu'il attend