Gendarmerie [Communiqué - GDIE] VULNERANT OMNES, ULTIMA NECAT

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
edd.png
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pense..
Hmmm.. le haut centre pénitencier Altos ? Jamais entendu parlé..
Les criminels de cette île, malgré leurs actes, ont toujours eu le droit à un procès et très souvent ouvert au public avec des jurés sélectionné parmi les Altos..

Bizarre cette histoire, peut-être qu'il trouvera un téléphone dans sa cellule...
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**se lève de ma chaise et vais voir @Balthazar Potemkine et @Hayden Hopper au coin du feu**
Dites moi, on est d'accord, on n'a pas eu le rapport de perquisition ? Ça doit être une option le respect de la loi chez eux.


**repars en rigolant**
@Jack O Neil ose traiter mon gouvernement de complice du RFE, ensuite il s'empresse de nous informer que Ninja a été capturé, et enfin il vient me lécher la botte pour être à côté de moi sur la photo... pour prôner la collaboration entre nous... J'ai dû louper un épisode..

J'espère que la prochaine fois, que son équipe l'oubliera sur intervention, et qu'il y restera !

**me donne deux claques pour arrêter de rêver**
Ninja n'est plus là. Ça c'est une bonne nouvelle !
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
*Turman pense*

-"Plus de 8mois que Ninja c'est évadé et la il en vons nous faire croire que c'est grace a eux qu'il est hors d'etat de nuire ..."

-"Vu ne nombre de fois ou j'ai dit a l'etat major qu'il fallais monter des Op pour le chopper j'ai fini par croire que quelqu'un dans l'etat major le protéger ce bougre ..."
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
*pense*​

Heureusement qu'il s'est rendu, ça commencé à devenir humiliant pour les "forces de l'ordre".
Même en se rendant, j'avais des doutes sur les compétences de la gendarmerie.