Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Décès | Matthew McConaughey

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
*Publié sur l'ensemble des réseaux sociaux*
*Disponible sur le site de la Gendarmerie Nationale*




 

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
**Pense**

Nous avons perdu un grand homme au sein de la gendarmerie. Après plus de deux ans passés dans cette institution, il aura donné sa vie en combattant pour la patrie et cela reste un véritable acte héroïque ! Il restera à jamais graver dans la mémoire de la gendarmerie nationale d'Altis.
Qu'il repose en paix.

**Aperçois la vidéo de la msv**

Ils n'en ont pas fini avec la gendarmerie ces putains de parasites. Ça fait les grosses couilles en groupe, mais seule sa n'assume plus rien. J'ai déjà eu l'honneur d'en avoir un sur le bout de mon canon, j'aurais certainement cette occasion une seconde fois bientôt et prendrais bien du plaisir à le voir pleurer tout ce qu'il a de plus cher au monde. Ce sera pour la cause du Lieutenant McConaughey !
 
Dernière édition:

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
*pense*

Il est allé jusqu'au bout de son engagement, le sacrifice ultime.
Ce n'est pas seulement un frère d'arme que je perds mais un ami de longue date, il a toute ma reconnaissance et mon admiration.
Repose en paix.

 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Bordel Matthew,quasiment 20 ans de service à ces cotés,des contradictions,des désaccord sur ca manière de pensé et la mienne,et pourtant c'était quelqu'un que j'ai vu monté,qui à mérité ca place dans les hauts gradés de la Gendarmerie,qui ma parfois déçu,mais toujours épauler,j'le considérais comme un frère...



*Marmonne de plus en plus fort jusqu'à gueuler*

Putain de raclure de merde bande d'enfoirés de la MSV je vais tous vous exécutez,aucune justice pour vous !
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
**Romain pense en regardant le communiqué de sais terroriste**

Un klisté de mort, un en moins !
Next...
 
Dernière édition:

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Mike pense :
« Terrible de perdre un homme si honorable et respectable, il m’a donné la force et l’envie de reprendre du service dans la gendarmerie moi qui la pensais perdu. Servirent pour des incompétents qui mettaient nos vie en danger j’avais donner à la navy, lui au moins ils m’avaient donner une famille une nouvelle partie, et il m’avait redonné mon honneur. »

Étonnamment, en tapant sur la table en pensant ça, mike fit tomber une grenade. Heureusement pour lui c’était une flashbang déjà utilisé, son nouveau porte bonheur, qui lui avait bien servi sur un iffrit.

« Toi ma petite tu es comme Matthew, tu te fais jeter par tout le monde, tu rebondis et tu deviens un héros de la Nation. »

Mike repris un verre et il ce dit qu’il devrait peut être arrêter le Ricard pour la soirée .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Une saloperie qui été préte a tout pour assurer les objectifs du Cartel .

C'est quand meme triste d'etre obliger de nettoyer la gendarmerie de la corruption , a croire qu'elle n'est pas capable de s'adapter au menace qu'il la ronge de l'intérieur .

En tout cas il ne seront plus en mesure de nous sortir leur discours moralisateur après tout ce qu'on sais d'eux ...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
*pedro pensa*

Un jour je lui rendrai service, je le vengerai, je l’ai toujours connu, quand j’etais flic, au cartel et même dans la mala, brave homme.
Si seulement les gens savaient que c’était juste une question de stratégie...
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
**Pense**

C'est bien la gendarmerie se nettoie peu à peu de la pourriture qui la gangrène.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
*Pense*

Au moins j'aurais gardé l'honneur de ne pas livrer Matthew à cette bande de gros porc.
M'enfin, maintenant que les singes de Zaros ont fait l'erreur de tuer un gendarme à cause de leur soif de sang, j'attends de connaître l'avis de senior Stoltenberg sur la situation.


*Puis en s'allumant un cigare*

À jouer avec le feu, on finit par se brûler.
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Pense*

Bande de sac a merde. Si seulement la gn aurrais des couilles et qu’ils pourraient tuer tous ces hijo de putas. Y’é vais men charger moi même.