*Lis ce communiqué sur le site du Gouvernement, pense...*
Bon bon bon, j'espère qu'ils auront compris le Message de l’État-major, sinon ils viendront tout les jours vers 16h pour prendre leurs goûtés, précisons que ceux-ci seront des HMG tartinés sur des pains de mie GIGN. N'empêche que c'est en lisant cela que nous Gendarmes, pouvons être fiers de défendre la Nation.
Tandis que ces pauvres rebelles voulaient nous avertir en nous mettant en avant qu'ils allaient mettre à feu et à sang le Canton si il en était nécessaire j'espère que notre question de moyen les fera réfléchir à deux fois avant d'agir. Comme on dit chez moi : "tournes sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler"; Espérons qu'ils l'appliquent dorénavant. Bref, quelques soient les situations vis à vis des rebelles revendiquant Neochori, ils ne l'auront pas ! Et pour ça, je combattrais cœur & âme pour les en empêcher.
A force de jouer avec le feu ils risquent de se brûler. De toute manière notre avantage est notre cohésion, notre force et surtout notre effectif sur le terrain qui est des plus remarquables. Si ils ne sont pas capables de se rendre compte qu'à chaque rencontre avec ceux-ci cela à toujours tourné au vinaigre puis très mal pour eux... J'espère qu'enfin ceux-ci vont comprendre le message qui leur est destiné.
Bon, c'est bien beau de lire ça, mais j'ai du boulot !
*Imprime et accroche ce communiqué devant la porte de son bureau, puis tape son rapport de la journée afin d'être prêt pour les patrouilles de la soirée...*