Communiqué envers les rebelles tentant de prendre Neochori

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade Wilson voit l'annonce

"Les gendarmes se rattrapent ! Ils ont connu de mauvais jours a cause de gendarmes incompétents ! Ils utilisent enfin leurs moyens !

Ça fait du bien de voir que des décisions sont prises pour contrer cette menace ! "

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pense:
Je ne sais même pas pourquoi on devrait sortir les grands moyens alors que ce "CFO" n'est pas une menace avec les nouvelles recrues, le nouvel état major et les gendarmes tout court aucun rebelles ne nous résiste !

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
*Lis ce communiqué sur le site du Gouvernement, pense...*

Bon bon bon, j'espère qu'ils auront compris le Message de l’État-major, sinon ils viendront tout les jours vers 16h pour prendre leurs goûtés, précisons que ceux-ci seront des HMG tartinés sur des pains de mie GIGN. N'empêche que c'est en lisant cela que nous Gendarmes, pouvons être fiers de défendre la Nation.

Tandis que ces pauvres rebelles voulaient nous avertir en nous mettant en avant qu'ils allaient mettre à feu et à sang le Canton si il en était nécessaire j'espère que notre question de moyen les fera réfléchir à deux fois avant d'agir. Comme on dit chez moi : "tournes sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler"; Espérons qu'ils l'appliquent dorénavant. Bref, quelques soient les situations vis à vis des rebelles revendiquant Neochori, ils ne l'auront pas ! Et pour ça, je combattrais cœur & âme pour les en empêcher.

A force de jouer avec le feu ils risquent de se brûler. De toute manière notre avantage est notre cohésion, notre force et surtout notre effectif sur le terrain qui est des plus remarquables. Si ils ne sont pas capables de se rendre compte qu'à chaque rencontre avec ceux-ci cela à toujours tourné au vinaigre puis très mal pour eux... J'espère qu'enfin ceux-ci vont comprendre le message qui leur est destiné.

Bon, c'est bien beau de lire ça, mais j'ai du boulot !

*Imprime et accroche ce communiqué devant la porte de son bureau, puis tape son rapport de la journée afin d'être prêt pour les patrouilles de la soirée...*

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Sur le continent, Jimmy lis le communiqué, vérifie que ce n'est pas le 1er Avril sur le calendrier et appelle @Avenald Tyrial :
- Dis moi, est ce que tu a lu le communiqué ? Tu va pouvoir constater que la gendarmerie se rattrape, depuis qu'elle existe.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald répond:
- Au moins il arrêterons de m’arrêter pour excès de vitesse de 1 km/h ou pour port de chapeau illégale.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest pense ;

"Ouais ouais, va jouer avec ta bite dans l'herbe mon grand, vous ne faisiez pas les fiers aujourd'hui dans votre tour à la con."