Communiqué d'information du CFO - #1

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** Le tract est disposé dans toutes les boîtes aux lettres des habitations de Néochori. **
** Il est accroché à toutes les portes de garages **

________________



--------------------------------------------------------------------------------

** A côté du communiqué est joint les lois de Néochori **
________________________

 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason wade en voyant l'affiche pensa " hum c'est sympas de ne pas citer les pompiers dans toutes leurs lois, comme ca nous ne courons aucun risques, esperons juste quils savent se servir de jumelles pour ne pas nous tirer dessus en nous voyant avec nos hélicos"
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
 
Dernière édition:

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Néochori est avant d'être chez vous, chez nous: les anciens habitants de Néochori.
Je fais partie des premiers colons de la zone et je ne comprends pas que l'on veuille me virer de chez moi.
Je n'ai aucun problème avec vos lois et je garderais ma demeure.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Néochori est avant d'être chez vous, chez nous: les anciens habitants de Néochori.
Je fais partie des premiers colons de la zone et je ne comprends pas que l'on veuille me virer de chez moi.
Je n'ai aucun problème avec vos lois et je garderais ma demeure.
Molos, Neochori...décidément tu te fais expulser de partout :D

Non mais plus sérieusement, est-ce nécessaire d'expulser tout ce beau monde?
Certes pour ceux qui ne sont plus actif sur le serv' c'est normal, mais les civils qui y habitent et qui y sont encore actifs ne peuvent-ils pas y conserver leur maison après signalement ?
(surtout qu'il y en a beaucoup, Neochori est une grande bourgade)
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Y'a des mecs qui se sont pas connectés au forum depuis des mois et des mois !!! On peut toujours trouver un accord, mais c'est pas à nous de venir toquer à leur porte. Ils ont 24h.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Dans la revendication, il est stipulé qu'il fallait l'approbation d'un général du CFO afin de rester.
Nullement besoin de régler ça en HRP.

Si vous voulez garder votre maison, à vous de le demander en RP.

On évite maintenant le HRP ici svp
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Voilà bientôt 72 heures que le post a été publié. Au vue des nombreuses personnes qui sont venues à nous discuter afin de garder leur(s) propriété(s) (UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE), nous allons entamer la procédure de wipe des propriétés.
 
Dernière édition:

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Ça choque que moi les gensont le droit de virer les autres joueurs d'une ville en moins d'un mois, je veux bien être gentil mais laisser au moins aux joueurs un mois, car moi qui suis actif dans la vie je n'aurais surement pas vu votre revendication de propriété.
 
Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Non. Environ 70% de personnes citées sont inactives,déjà pas mal de propriétés ont été nettoyées avec le wipe de Joe. Le reste sont des indésirables (gendarmes, Corleones, etc.)