Gouvernement Communiqué de Presse du Président | N°3 #AL894

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Communiqué 2 P.png


ligne drapeau fin.png


Communiqué de Presse du Président  N°3 AL888 2.png
 
Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
*Robert en regardant le communiqué, éclata de rire*

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, un moyen de jouer avec leurs jouets, c'est beau. Ils sont venu sur Therisa nous chercher et provoquer, quelle bande de mange merde. La destruction qu'ils ont causés, les bruits à 3h du mat des Hunters en pleine ville, ils avaient qu'une seule envis, tirer. Un communiqué totalement inutile. Le beau mensonge, y'a que des gendarmes de mort, pas une personne a été embarqué...
 
Dernière édition:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*râle en lisant ce torchon*
Il est ou ce président de mes couilles ? Hein il est ou , putain j'y était moi sur Therisa quand la Gendarmerie a rafale dans la foule et ma blessé au bras.
Cette mème gendarmerie qui se dit être la pour aider les citoyens alors que leurs major Mac-Cono-Gay envois des troupes de guerre alors qu'ils ne sont pas en code écarlates foutre le bordel sur un village paisible avec leurs engins polluants.
Je vois qu'il y a des morts dans la Gn, j’espère sincèrement que certains non rien, mais si Schumasher est Dead je payerais le croc mort pour qu'il lui coupe les mains et la langue.

Ha si j'étais président ceci ne serait jamais arrivé et les habitants de Therisa seraient a l’abri bien tranquille.

*Upload la vidéo du carnage de Therisa*
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Je croie qu'au jeux de la propagande le pti Declaux ne sera pas au niveau ...
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense après avoir lu le communiqué, tout en versant du café bien chaud dans le reste de son dernier verre de whisky de la nuit... *

Tiens, j'ai du travail de si bon matin... Venir à 3h du matin discuter avec le peuple ??? ... Raser et tourner n'importe comment pour nous provoquer... Le peuple va vite voir la vérité.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Pense suite au rendez-vous avec le Président*

La réaction presque immédiatement du gouvernement en collaboration avec la gendarmerie. Une chose qu'on attendait depuis des mois et qui permettra grand nombre de changement. On leur a offert une négociation calme et tolérante, ils n'ont visiblement pas la même vision des choses...
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

Il ne souhaitait pas ça il y a quelques semaines. Il ne s'est même pas intéressé de savoir s'il y a eu des victimes lors de ces attentats. On pouvait crever, il n'aurait pas porté les pieds et maintenant il soutient sa belle gendarmerie !! Ahahah !
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Pense en regardant son équipement d’opération de l’armée de Néochori*


Avant de balancer des codes écarlates et autres noms n’ayant encore que pour mesure le fait de réduire les droits du peuples au nom de la sois-disante sécurité, sachant qu’Athira n’est même pas toucher il devrait plutôt se préoccupé de comment ils vont réduire à néant la corruption de leur gendarmerie. Ils osent se positionner sous la bannière du peuple alors qu’ils n’arrivent qu’à provoquer l’extinction de leur propre peuple. Cette bande d’usurpateurs soient disant pro-peuple devrait plutôt rajouter le code écarlate dans la constitution Altos au lieu de vouloir changer cette même constitution qui permet le pouvoir au peuple.
Ce n’est pas en déclarant des couvres-feux qu’ils vont éviter les victimes civils ... 150 000€ d’amende ou quoi ?! Le prix de la vie ? Président ou Général ?
 
Dernière édition:

David Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2017
36
90
30
* Entrain de fumer sont cigare et boire sa niôle sur Sont Navire *

mouahahahahaha se communiqué et totalement inutile a par faire vroum-vroum avec leurre blindé et pan-pan avec leurre pistolet a eau on na pas vue grand chose de intéressent cotes GENMERDERIE !!!! ouvrez vos yeux la GENMERDERIE
 
Dernière édition:

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
*En train de lire dans une maison à Abdera tout en regardant la vue, il pense*
"Oh les bons gendarmes semblent oublier que la vie est précieuse, ce grabuge déplace l'attention une fois encore en dehors de ma portée. Ce plan écarlate, scarlatum en latin, va encore une fois prouver l'incapacité du gouvernement à faire face à un mouvement contestataire construit. Le mot écarlate provient d'un insecte parasite qui détruisait les forêts de chêne. Tout comme cet insecte, la gendarmerie est un parasite à éliminer avant qu'il ne pourrisse la racine de l'arbre qui est en train de pousser, celui de la renaissance de l'homme".
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** pense **

Putain de merde! il en a mis du temps!!!
upload_2018-3-10_14-23-41.png


On va dire que ce gouvernement en plus d'être dictatorial est en plus inefficace...
 

Djemisson Hoffmann

Rebelle F.A.B
  Membre
7 Avr. 2017
62
151
35
*Juan lit ce torchon, s'énerve et pense*


Ce gouvernement est en train de s'enfoncer dans sa bêtise, divise le peuple et manipule ces pauvres gendarmes ou plutôt ces etres sans opinion, naïf, ignare et arrogant !!!!


 

Guy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Sept. 2017
27
27
15
*******pense a la frontiere de katalaki******

Mais bordel cet quoi encore ce bordel gendarme vous avez dit gendarme des branquignoles peut etre et encore ce desclaux et incapable de maintenir une situation calme sereine et durable je doute de ce mr de jour en jour certainement encore un incapable .....
**** lire ce ramassis de merde me perturbe alors je vais sortir plutôt ma sdar et mon équipement prêt pour dans 5 jours car la péche a la tortue ouvre sur neo ***********