Communiqué de presse - Amaury De Dietrich - n°212402

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**Communiqué poster sur la page Altis Book d'Amaury De Dietrich et envoyé aux différents organismes de presse d'Altis.**

 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
"pense"
Hum, il et pas encore maire il commence déjà avec des décrets alors qu'il et rien, enfin juste un partisan du NPN.
Le problème vient pas de la qualité mes de la quantité, Je prefere payer pour une PUB qui donne toute les Infos 1 ou 2 fois par jours plutot que plusieurs qui seront mal lu par les futures intérimaires car elle et trop petite, et peut informative.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*
Encore un bouffon qui vient d'arriver sur l'ile et veux entrer dans le gouvernement alors qu'il ne connait rien de nous.
Bah merde, il a ces chances vu que le Durmaz est passé ...

La politique ici c'est de la merde a coté de mon pays bien aimé, quand je siégé a la Giunta la population ne votait pas pour des moins que rien... Ils votaient tous pour nous, on nous dit mafieux mais dans mon pays ils ont compris la vrais signification, notre vrais travail étant la protection des pauvres par tous les moyens possible.

*Ouvre le dossier "Preuves incriminant le NPN"*
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
**Pense en voyant se torchon**

Humm c'est malheureuse d’être aussi zinzin
125 caractère --> impossible
Taille 18 --> je sais pas ou il a apprit a faire ces PUB mais sa existe pas

**Repart préparé les IED pour cette Mer*** de NPN**​
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

Et bien ! Quelle préoccupation essentielle !

Si celui-là passe maire... enfin de toute façon, ça ne m'étonnerait même pas que ça arrive...
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
* Beaulieu venant de se lever dans son hamac lis les nouvelles *

AHAHAHHAAHA , MAIS QUEL CON !

* éclate de rire *

C'est publicitaire ou Maire qu'il veut devenir !? On en voie de toutes les couleurs aujourd'hui

*continue à rire en allant prendre son petit-dej sur le quaie *
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
*Pense*

Hummm, depuis quand un candidat peut influencer les lois sur la publicité sans en parler avec les entreprises concernées ? Apres c’est le NPN, ils te pondent des articles bâclés et sans aucun contenus. On peut pas leur en vouloir s’ils mettent à la tête des personnes qui ne connaissent pas la matière, c’est bien dommage.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Pense*

Donc c'est ça "Le Renouveau Politique Ambitieux" dont parlait le NPN ?
Une seule mesure bâclée et sans aucune espèce d'intérêt pour l'amélioration des conditions de vies des citoyens.


Je n'ai jamais vu un programme aussi minimaliste,à quoi vont servir les ressources mis à disposition du canton ?
Tout ne va pas partir dans ce médiocre projet d'association ou dans les poches des dignitaires du NPN tout-de-même ?​
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Pense*

Hein.. ? J'aime beaucoup Desclaux, j'aime beaucoup le NPN, mais faut faire attention à l'entourage là, ça va pas du tout. C'est quoi cette... Merde ? Puis c'est qui lui ?!
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Une lettre est transmise à Amaury de Dietrich...
Le site altosleaks.al a réussi à mettre la main sur une partie de la lettre, celle-ci tourne sur les réseaux sociaux..

http://blob:https://imgur.com/5696fdf6-2bd5-4527-ae7d-0263a2834e2c
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Répond au NPN dans la foulée et la précipitation. Envoyer au NPN et dans les médias.

Bonjour,

Si vous souhaitez me renvoyer du parti, faites le. Si vous souhaitez ne plus m'avoir permis vous faites le donc mais sachez une chose. Je fais tout pour que les Altos puissent vivre dans de bonnes et meilleures conditions. Si vous de votre côté, vous n êtes pas dans le même cas, nous n' avons plus rien du tout a faire ensemble.
J'ai toujours tout fait pour que les amis ailles bien mais vous n'en faites pas parti M.Walker. les seules consignes politiques que j'ai a recevoir ce sont celles de M.Desclaux en message privé et non pas signé de votre main dont je pense être responsable de la fuite du document.

En attente de votre réponse.

Cordialement
Amaury De Dietrich.
 

Vesemir Bazanov

Amateur de seins - En Vacances
  Membre
31 Janv. 2017
159
148
20
*PENSE*

Olala, mais quel maladroit; son décret est mal écrit, mal pensé et surtout annoncé alors qu'il n'est même pas maire. Il donne l'aire d'avoir une politique brutale avec ce décret, et peu de personne aime ça. De plus il part dans tous les sens avec son parti au lieu d'assumer sa grossière erreur. Mais bon, il n'a pas l'aire d'être bien méchant malgré son incompétence flagrante, avec cette erreur, si un autre candidat se présente il est sûre de perdre, à moins qu'il fuit l'adversaire comme la dernière fois et postule pour Athira.
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
* PENSE *

Rholala ! quel bandes de bras cassés ce gouvernement ! je ne comprends pas réelement le but du NPN à part foutre le caca par ci, par là ! Depuis ce nouveau parti, j'ai l'impréssion qu'on à plus un gouvernement mais une bande de branleurs ! Espérons que ce foutu de dietrich ne passera pas maire, sinon je crois que je le transforme en guacamole et je l'utilise comme apat à tortues !!! Franchement qu'il se remette en question et qu'il apprenne un peu plus sur son métier car sa craint sérieusement !!