Communiqué de Mr Adkins

D

Deleted member 23515

Dernier Communiqué.jpg
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
*Pense*

Bordel c'est finis on est dans la merde, on nous laisse le choix entre un gitan schizophrène ou un mec qui a apprit à parler dans un zoo, je sais pas ce que va devenir l'île mais je le sens pas du tout ...​
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
*Turman en sirotant son wisky de 18ans d'age tombe sur ce communiqué*

-"Putain de merde ! Pour une fois qu'il y a un mec au gouvernement qui a su mérité mon respect et qui avais vraiment les épaules et la bonne mentalité pour etre au sommet il se barre ..."

-"A tout le coup ont va encore se taper un trou du cul sans cervelle a sa place qui augmentera les limitations ou d'autres conneries de ce genre pour son interet personnel !"

*Turman prend un gorgée, puis la crache sur me communiqué afficher sur son pc portable*

-"Putain de merde mon pc" :emoji_face_palm:
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**pense malheureusement**

Le meilleur des candidats pour l'Ouest quitte le navire.
J'espère qu'il continuera à s'engager pour le Pays !


**retourne préparer mon meeting**
 
Dernière édition:

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
*Pense*

Bon c’est la fin d’un grand homme, il mérite tout le respect de la population Altos. Générosité, assiduité, respect son les mots qui pour moi le décrivent !

Un grand homme qui s’en va aujourd’hui j’essayerais de suivre ses pas pour rendre fière notre population.
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
* Pense *​
Aurevoir le magnifique Altis ..
Bienvenue dans la merde pure ...

Je crois qu'il va falloir que je prépare quelque chose avec mon frangin car sa va pas aller, que sa soit Usbond chais pas quoi ou l'autre arabe on est pas dans la merde ..
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*Cliff pense*

Roooh fais chier le seul candidat potable démissionne, il ne nous reste plus que la peste ou le choléra. Je vais voter blanc.
 

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
* pense *​

Ah ouai, moi qui me suis jamais intéressé à la politique. Cette homme avait toute mon attention et était quelq'un de raisonnable. Quand je vois Usbond qui sort de nul part et un autre qui vit en claquette chaussette et qui s'appelle Mounir tout en se faisant passer pour le Qatar. Je vais voter en mettant un dessin de les gosses ça les fera rire un peu..
 

Fabien Mouv

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2017
3
14
20
*pense*

On perd Le meilleur, je ne sais pas avec quoi on va se retrouver mais on est dans la m****.

Pleure Adkins et prie pour qu’il soit gouverneur à nouveau.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
* pense *
Aïe aïe aïe
Entre l'autre gitan et l'arabe ... Ça va être le bordel
Dommage Adkins je ne l'appréciait pas plus que ça mais au moins il faisait son job comme il fallait et était réactif

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*pense*
Maintenant on va voir les gendarmes se promener avec des chapeaux de pailles ou la tenue de l'autre illettré de Mounir ! Bref, l'ouest va mal très mal !​
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*Nelson pense*
Eh bah merde, à peine je viens d'arriver je sens déjà les tensions qui montent... Cette île promet rien de bon... Il va falloir prendre des précautions...
 
Dernière modification par un modérateur: