Avertissement en cours Communiqué de la Gendarmerie Nationale au Peuple d'Altis

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
*pense*

C'est étrange, pourquoi l'île doit toujours se réfugiée dans l'OTAN? C'est pas comme si les forces de gendarmerie de l'île avaient les moyens de réduire en miette les corps des personnes dans cette ville.

La paix par le sang? Mais la gendarmerie est tombée sur la tête ou quoi?! Dingue que le seul moyens de cette île pour régler les problèmes se fasse par les armes. Pourquoi ne pas négocier? Je peux comprendre que des gendarmes sont morts pour l'île, mais engager le combat, ne va en aucun cas réduire les pertes, au contraire.

*envoie une lettre au juge @Etienne Jäger *

Bonjour Mr Jäger,
Avez-vous vu ce communiqué de gendarmerie? Y'a-t-il aucun moyen de régler les problèmes autrement que par le sang? Vous êtes un homme de loi, essayez de faire en sorte de traduire en justice les criminels.

Vous savez aussi bien que moi, que régler les problèmes par les armes ne font que rendre plus fort la haine des criminels...

Cordialement,
Erdyn Schoren
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pense:
J'imagine bien les personnes qui se demande pourquoi on négocie pas... J'espère qu'ils comprennent qu'on est ouvert au négociations mais que les rebelles eux non.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
"Cela devrait être la devise de cette foutue île... qui sème le vent, récolte la tempête."

 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Lis le communiqué de la gendarmerie **
** Pensif **


- "Cette fois-ci, ne comptez pas sur moi pour servir de médiateur, négociateur, intermédiaire ou quoi que ce soit;
après ce que les "autres" nous ont fait, que ceux-ci se démerdent !
Les nouvelles lois concernant les niveaux DEFCON sont passées, à la Gendarmerie de jouer;
Marre de jouer les Sainte-Thérèse pour qu'ensuite on nous la foute à l'envers en guise de remerciement..."

** Ferme son PC et va se coucher, l'esprit tranquille**
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Avenald pense:
* Quand un gouvernement doit appeler une force étrangère en renfort, c'est que elle est incapable de diriger correctement son propre pays.