Annonce Communiqué de Etienne Jäger pour le vrai Peuple

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Comme vous le savez, les élections Gouvernementales ont actuellement lieu.
d'après les sondages, je suis actuellement donné perdant. Cependant, je peux toujours me venter d'être un homme intègre.
Je ne sais pas si ont peut en dire autant de mes concurrents...

En effet, j'ai appris il y à peut ce que certains d'entre eux n'hésitaient pas à inventer des histoires à mon sujet lorsque j'avais le dos tourné, tous cela pour ramasser des voies, allant même jusqu'à contacter les personnes qui ont voté pour moi afin qu'ils changent leur vote, sachez que jamais je ne m'abaisserait à proférer des propos diffamatoires à l'encontre de mes adversaires, encore moins quand ils ne sont pas présent,
c'est une question d'honneur...

Depuis le début de ma campagne, de nombreux groupes rebelles mon contactés, en me proposant d'acheter leurs voies, allant même jusqu'à me faire du chantage, propositions que j'ai naturellement refusé.
Je ne sais pas si ont peut en dire autant de mes concurrents...

De nombreux proches m'on dit que mon programme n'était pas suffisamment "populaire". En effet, en le dévoilant, je me suis naturellement mis d'importantes partis du peuple du fait que je touche à leurs intérêts économiques et politique, notamment en voulant "dégouvernementaliser" la ville de Chalkeia. Je ne suis pas comme mes adversaires, avec un programme vide et non engagé, avec des décisions dérisoires au vue du trouble dans lequel est actuellement Altis. J'ai décidé d'aborder les sujets qui fâchent quand d'autres préfèrent lâchement les éviter. Selon moi, la Justice et la sécurité est plus importante que l'organisation de Rallyes dans un pays en Guerre. Je n'ai pas fais un programme pour plaire au Peuple, mais un programme pour sauver notre Nation qui est actuellement au bord du gouffre.

Si pour gagner, je dois vendre mon honneur et mon intégrité, je préfère mille fois perdre la tête haute.

Vous, honnêtes citoyens d'Altis qui partagent mes convictions et mon sens de l'honneur, il est encore temps de me soutenir :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/bureau-de-vote-pour-les-élections-gouvernementales.9815/