[COMMUNIQUÉ] Démenti de l'État - L'Altos.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
upload_2020-4-27_22-25-35.png
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Monsieur Tyrial,

Je me permets de vous écrire personnellement, notamment pour vous expliquer (encore) que le gouvernement n'est pas en lien avec la justice, nous ne pouvons rien faire pour faire accélérer les procédures, c'est ce que l'on appel l'indépendance de la justice..

La vérité triomphera monsieur Tyrial, et c'est la justice qui décidera du sort de notre affaire commune.

Pour finir je vous rappellerai que nous n'avons jamais eut l'intention d'interdire votre manifestation, cependant vous appelez personnellement à la ligue contre nos institutions, chose que nous condamnons avec fermeté.

L'article 5 de la constitution précise effectivement que vous avec le droit d'exercer votre activité librement, ici rien ne vous en empêche monsieur Tyrial, tant que vous vous pliez à la loi.

Cessez donc de jouer la carte de la victimisation permanente, vous vous ridiculisez.

Le Gouverneur de la République,
Agathoklès Emonas.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
M. Tyrial,

Si vous avez un problème avec le traitement de votre affaire, je vous invite à vous adresser à moi-même. A ce que je sache, vous n'avez même pas pris le temps de m'écrire pour me demander des nouvelles, faites au moins preuve de curiosité avant de vous insurger publiquement contre la justice.

Néanmoins si vous voulez savoir pourquoi la plainte n'a pas encore aboutie, c'est simplement que je suis débordé. Les fonctions d'investigations dans le cadre des plaintes contre l'Etat qui m'incombent, je les exerce seul et ce en plus du travail de jugement. Pour vous donner une idée du temps de traitement actuellement des plaintes contre l'Etat, une contestation de contravention qui m'a été déposée la semaine dernière et qui n'a pas nécessité d'enquête (donc assignable directement devant le Tribunal) a mis près d'une semaine avant d'arriver en audience.

Et le fait que vous soyez assigné toutes les semaines devant le Tribunal n'arrange pas les choses, je vous prierai donc aussi de prendre vos responsabilités pour éviter d'encombrer mon prétoire.

Bien cordialement,

Walter Calderon,
Juge Supérieur
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Monsieur le gouverneur,

je pense que vous n'avez pas du tout compris le communiqué. En effet nous appelons a la manifestation qui, comme je l'est indiqué la manifestation est "légal". Si pour vous le fait d'appeler à faire "barrage" contre un gouvernement est illégal, c'est que vous n'avez pas compris ce que c'est la démocratie.