Cohérence RP ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
20180613220307_1.jpg

Bon, j'avais l'air de passer pour un fou face à ces gendarmes !
Vous trouvez ça cohérent qu'un gendarme soit handicapé d'un oeil et continue de servir ?

Merci les filles !

Le staff on peut avoir votre avis..
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Ouais enfin peut-être que le cache œil c'est en cohérence avec l'histoire de personnage et qu'il veut l'incarner. Si ça posait un problème de RP, la visite médicale l'aurait soulignée.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ouais enfin peut-être que le cache œil c'est en cohérence avec l'histoire de personnage et qu'il veut l'incarner. Si ça posait un problème de RP, la visite médicale l'aurait soulignée.


" blessure de guerre en service ".

J'suis désolé, mais tu peux pas incarner un gars qui utilise une arme avec 1 seul oeil
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Semi-RP ?
Si le gendarme en question a été accepté c'est qu'il ne portait pas ce cache oeil lors de l'examen et donc ne souffre d'aucun trouble ou autre.

Prend le simplement comme un type qui a trouvait un cache oeil et qu'il l'a prit en patrouille.
 

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
Sérieusement, tu force vraiment là.. De là à en venir jusqu'au HRP. De plus en faire tout un plat en moins de 45 minutes sur un sujet aussi bidon, et ce genre de chose venant d'un support.
C'est son RôlePlay, nous sommes sur un jeu et si cela fait parti de son histoire RP tu vas pas le limiter sur ses projets ig...

S'il est apte à servir et qu'il le prouve, pourquoi l’empêcher de rester GN.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Sérieusement, tu force vraiment là.. De là à en venir jusqu'au HRP. De plus en faire tout un plat en moins de 45 minutes sur un sujet aussi bidon, et ce genre de chose venant d'un support.
C'est son RôlePlay, nous sommes sur un jeu et si cela fait parti de son histoire RP tu vas pas le limiter sur ses projets ig...

S'il est apte à servir et qu'il le prouve, pourquoi l’empêcher de rester GN.


J'ai rien contre lui, mais c'est dur de vous faire ouvrir les yeux les gars !
A un moment, on incarne un personnage ! Si je vais insulter @Gustavo Carrillo il va me plomber ! Mes actions engendrent toujours des répercussions. Quelles soient négatives ou positives.

Soit tu joues un RP d'invalide, soit tu joues un RP de valide ! C'est simple..
 

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
inutile
adjectif et nom
  1. 1.
    Qui n'est pas utile.
    S'encombrer de bagages inutiles.
    synonymes : superflu
  2. 2.
    (personnes)
    Qui ne rend pas de services.
    Individu inutile à la société.
Il y a des problèmes plus importants, Voici une liste non exhaustive :

-Le Nombre de rebelles.
-L’incohérence entre le background et la réalité en jeux.
-Les rebelles qui sont devenus des bisounours (Comparé aux rebelles de l'époque qui était implacable).
-Les pompiers qui se font chier dessus car askip ils devraient jouer les robots pour optimiser la réa.
-Les gendarmes qui ne peuvent plus rien faire car quand il s'occupe des rebelles c'est pas fair-play et quand ils veulent faire du RP avec des civils ben ils peuvent pas car y'a 10 civils neutre.

Je penses que tu comprend bien qu'un gendarme qui met un accessoire esthétique n'es pas la priorité en ces temps troubles !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses