Clés universelles

Retrait du pass universel pour les Gendarmes

  • Pour

    Votes: 72 65.5%
  • Contre

    Votes: 38 34.5%
  • Autre (Précisez)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    110

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Je souhaiterais proposer un changement dans l'accès à l'intérieur des véhicules pour les Gendarmes et pour les Civils Dépanneurs...

En effet, d'une manière RP je comprend que les Pompiers bénéficient de l'accès aux pass universel pour pénétrer dans chaque véhicule pour sauver des vies...
En revenche, pour les Gendarmes je trouve pas cela très RP, je propose donc le retrait du pass universel pour les Gendarmes de façon a donner plus d'interaction avec les dépanneurs qui pourraient remorquer le véhicule en question jusqu'au QG de Gendarmerie afin que les Gendarmes puissent utiliser des kits de crochetage moins chers pour faire leurs investigations...
En retour à cela, il faudrait baisser le prix de kits de crochetage pour les dépanneurs pour qu'ils puissent les utiliser plus régulièrement sans que cela les pénalisent...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je suis contre car déjà cela veut dire qu'il doivent à chaque fois donner leur clé à tout le monde.
Il sont en intervention pas le temps de distribuer les clés le propriétaire meurt impossible et sont bloquer.

Il vont place de kavala les petit trolls pourront rentrer comme il veulent dans le véhicule.


Ont peur en faire une liste des comme cas, c'est pour cela que je suis contre

 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je suis contre car déjà cela veut dire qu'il doivent à chaque fois donner leur clé à tout le monde.
Il sont en intervention pas le temps de distribuer les clés le propriétaire meurt impossible et sont bloquer.

Il vont place de kavala les petit trolls pourront rentrer comme il veulent dans le véhicule.


Ont peur en faire une liste des comme cas, c'est pour cela que je suis contre

Contre pour les mêmes raisons, j'ajoute que si ils faut qu'ils ouvrent le véhicule et que ce sont une patrouille de 4 Gendarmes, y en a un qui va ouvrir l'autre va fermer en voulant ouvrir etc et ils vont perdre 10 secondes précieuses lors d'une inter..

Vous allez me dire :
"- Ils ont qu'à laisser ouvert le véhicule " On connait les trolls qui à chaque occasion vont rentrer dans la voiture pour leur voler.

Donc Archi contre
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Contre pour les mêmes raisons citées plus haut.

On ne ramène quasiment jamais des véhicules civils au QG mis à part les camions.Camions que les dépanneurs ne peuvent pas déplacer avec leur dépanneuse.
Les voitures de braqueurs/rebelles abattu ne sont pas ramené au QG mais mis en fourrière si aucun dépanneur présent où alors on les appelle.

De plus, le pass ne nous autorise pas à rentrer dans chaque véhicule qu'on voit...
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Pour

Les rebelles et civils anticipe au gendarme dans faire autant

pour les personne qui on la TR011 a eux d'anticipé aussi
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Pour

Pour ce qui est des arguments contre, je dirais simplement que les rebelles font cela depuis longtemps et qu'ils n'ont pas de problèmes.
Celui qui s'occupe du verrouillage/déverrouillage est le conducteur, c'est tout. Et ça marche très bien ce système pour nous.
Quand aux clefs, je pense que les passagers peuvent prendre littéralement 8 s pour donner les cles à leurs collègues.
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Contre pour les mêmes raisons, j'ajoute que si ils faut qu'ils ouvrent le véhicule et que ce sont une patrouille de 4 Gendarmes, y en a un qui va ouvrir l'autre va fermer en voulant ouvrir etc et ils vont perdre 10 secondes précieuses lors d'une inter..

Vous allez me dire :
"- Ils ont qu'à laisser ouvert le véhicule " On connait les trolls qui à chaque occasion vont rentrer dans la voiture pour leur voler.

Donc Archi contre
Tu es en train de traiter les gendarmes de ksos ? Parce que bon... Tu t'es relu ? Franchement... Tu fais tourner les clés sa prend 30 secondes, l'organisation Nathan, l'organisation c'est la clé du succès ! C'est à ça que sert le menu des portes-clés, se les donner ! Et puis ce n'est pas une perte de temps c'est juste un minimum de réalisme/échanges entre les joueurs. "10 secondes précieuses lors d'une inter ..." Les clés c'est en début de patrouille et non pas durant l'intervention.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Tu es en train de traiter les gendarmes de ksos ? Parce que bon... Tu t'es relu ? Franchement... Tu fais tourner les clés sa prend 30 secondes, l'organisation Nathan, l'organisation c'est la clé du succès ! C'est à ça que sert le menu des portes-clés, se les donner ! Et puis ce n'est pas une perte de temps c'est juste un minimum de réalisme/échanges entre les joueurs. "10 secondes précieuses lors d'une inter ..." Les clés c'est en début de patrouille et non pas durant l'intervention.

Bonjour, c'est la clé du respect

Je n'ai traité ou sous entendu personne de "ksos", ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

En effet tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi mais ne me parle pas de cette façon s'il te plait. Je n'ai pas deux ans et je comprends les phrases construites et constructives.


Les "10 secondes précieuses" sont pour ouvrir le véhicule. L'organisation je la connais merci, mais dans un moment où ils se font tirer dessus, dans la panique tout le monde va vouloir ouvrir le véhicule.
De plus je ne suis pas Gendarme, mais un gendarme a donné son avis pourquoi leur clé universelle était utile :


On ne ramène quasiment jamais des véhicules civils au QG mis à part les camions.Camions que les dépanneurs ne peuvent pas déplacer avec leur dépanneuse.
Les voitures de braqueurs/rebelles abattu ne sont pas ramené au QG mais mis en fourrière si aucun dépanneur présent où alors on les appelle.

De plus, le pass ne nous autorise pas à rentrer dans chaque véhicule qu'on voit...

Pour terminer je pense que tout le monde peut donner son avis mais celui qui est le plus important est celui des gendarmes car cela les concernent directement eux.
Parce que excusez moi mais que des Gendarmes aient la clé universelle ou non cela ne va rien changer pour vous ( civils,rebelles etc ).

Cordialement,
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Bah si ça impacte le jeu des rebelles quand les gendarmes montent dans les véhicules rebelles sans avoir les clefs et partent avec par exemple.

Un exemple au pif " Oh tiens, l'ERA a des Tempest, et si en plein Gunfight on prennait sans avoir la moindre clef leur véhicule pour partir avec, de toute façon c'est blindé alors c'est pas grave ".

Pourquoi ils auraient les clefs du véhicule rebelle dans une logique RP ? On ne joue pas en fonction des trolls, les trolls sont à faire ban par le staff donc ça doit pas impacter sur le jeu des joueurs. Même gendarme je trouvais déjà ça abusé qu'on puisse se barrer avec tout et rien, comme je trouvais ça abuser qu'on puisse mettre tout et rien en fourrière comme bon nous semble.

Un exemple au pif " Oh un collegue a oublié de ranger sa voiture, hop fourriere. Oh tiens, on est en gunfight mais les mecs peuvent se barrer avec notre hunter, hop fourriere. "

Il faudrait plus d'équilibre je pense et ce sont des points qui font en plus parti d'une logique RP.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Pour terminer je pense que tout le monde peut donner son avis mais celui qui est le plus important est celui des gendarmes car cela les concernent directement eux.
Parce que excusez moi mais que des Gendarmes aient la clé universelle ou non cela ne va rien changer pour vous ( civils,rebelles etc ).

Cordialement,

Bah clairement pas en fait vu que ça impacte sur le jeu de tout le monde. Ou sinon, qu'on mette les clefs universelle à tout les joueurs aussi mais ça risque d'être folklo ^^
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Un exemple au pif " Oh tiens, l'ERA a des Tempest, et si en plein Gunfight on prennait sans avoir la moindre clef leur véhicule pour partir avec, de toute façon c'est blindé alors c'est pas grave ".

Pourquoi ils auraient les clefs du véhicule rebelle dans une logique RP ? On ne joue pas en fonction des trolls, les trolls sont à faire ban par le staff donc ça doit pas impacter sur le jeu des joueurs. Même gendarme je trouvais déjà ça abusé qu'on puisse se barrer avec tout et rien, comme je trouvais ça abuser qu'on puisse mettre tout et rien en fourrière comme bon nous semble.

Un exemple au pif " Oh un collegue a oublié de ranger sa voiture, hop fourriere. Oh tiens, on est en gunfight mais les mecs peuvent se barrer avec notre hunter, hop fourriere. "
----------->

De plus, le pass ne nous autorise pas à rentrer dans chaque véhicule qu'on voit...
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Bah si ça impacte le jeu des rebelles quand les gendarmes montent dans les véhicules rebelles sans avoir les clefs et partent avec par exemple.

Un exemple au pif " Oh tiens, l'ERA a des Tempest, et si en plein Gunfight on prennait sans avoir la moindre clef leur véhicule pour partir avec, de toute façon c'est blindé alors c'est pas grave ".

Pourquoi ils auraient les clefs du véhicule rebelle dans une logique RP ? On ne joue pas en fonction des trolls, les trolls sont à faire ban par le staff donc ça doit pas impacter sur le jeu des joueurs. Même gendarme je trouvais déjà ça abusé qu'on puisse se barrer avec tout et rien, comme je trouvais ça abuser qu'on puisse mettre tout et rien en fourrière comme bon nous semble.

Un exemple au pif " Oh un collegue a oublié de ranger sa voiture, hop fourriere. Oh tiens, on est en gunfight mais les mecs peuvent se barrer avec notre hunter, hop fourriere. "

Il faudrait plus d'équilibre je pense et ce sont des points qui font en plus parti d'une logique RP.

C'est peut-être ce que tu faisais quand tu étais gendarme mais ce n'est pas le cas actuellement.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Bah tu parles bien dans le cas ou il y aurait des trolls... donc des gens qui ne suivent pas les règles.
 

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Dans le cas ou tout le monde suivrait les règles, les Gendarmes n'ont pas a prendre des véhicules au hasard sans clés...

Ce n'est pas RP, vu qu'ils ont pas les clés ils ne peuvent pas monter dedans logiquement...

En revenche, pour les véhicules Gendarmes je suis d'accord, peut-être qu'il est possible de rajouter un script pour autorisé les Gendarmes de monter dans leurs véhicules avec le pass universel...

@Luigi Myrini - @Kira - @Yoann Smith vous pouvez votre avis technique sur le sujet svp
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Non mais est-ce que vous pouvez lire deux minutes ?

On ne ramène quasiment jamais des véhicules civils au QG mis à part les camions.Camions que les dépanneurs ne peuvent pas déplacer avec leur dépanneuse.
Les voitures de braqueurs/rebelles abattu ne sont pas ramené au QG mais mis en fourrière si aucun dépanneur présent où alors on les appelle.

Il y a donc une utilité. Un rebelle en tempest qui a été abbatu et il faut détruire le Camion au QG ils le ramenent comment ?