Archives Clés des entrepôts à tout les directeurs de l'entreprise

Clé d'entrepôt à tous les directeurs

  • Pour

    Votes: 15 93.8%
  • Contre

    Votes: 1 6.3%

  • Total des votants
    16

Louis D'ARMAILHAC

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Oct. 2018
34
117
10
Bonsoir,

Je propose que pour les personnes étant dans les mêmes entreprise de posséder automatiquement les clés entrepôts des direcreurs de l'entreprise (PDG/DG, PDG/DG ADJOINT, DIRECTEUR (RH, COMPTABLE...)) ce qui évitera d'attendre que la personne qui veut se déconnecter attende l'autre pour lui donner ces clés et se déconnecter ensuite.

Je pense également qu'une meilleure indépendance aux niveaux des entreprises sera la bienvenue notamment pour une gestion des stocks.
 
V

Vincenzo Pagnot

Salut Maxime,

J'avais déjà fait cette proposition mais c'est impossible. En plus sa générerait énormément de problèmes entre les employés si ceux-ci ne s'entendait plus.
 

Louis D'ARMAILHAC

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Oct. 2018
34
117
10
Salut Maxime,

J'avais déjà fait cette proposition mais c'est impossible. En plus sa générerait énormément de problèmes entre les employés si ceux-ci ne s'entendait plus.

En cas de mésentente entre les employés, la solution est simple le PDG où DG le licencie pas besoin de se prendre la tête et il perdra automatiquement les clés.

Et si tu es d'avis négatif je te laisse le mettre dans le sondage :emoji_slight_smile:
 
V

Vincenzo Pagnot

En cas de mésentente entre les employés, la solution est simple le PDG où DG le licencie pas besoin de se prendre la tête et il perdra automatiquement les clés.

Et si tu es d'avis négatif je te laisse le mettre dans le sondage :emoji_slight_smile:

L'idée me plaît bien :)
 

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Impossible car les coffre ne sont là que lorsque les propriétaire sont sur l'ile donc pas de grand interet...
 

Louis D'ARMAILHAC

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Oct. 2018
34
117
10
Impossible car les coffre ne sont là que lorsque les propriétaire sont sur l'ile donc pas de grand interet...
Vous vous passez les clés lorsque vous arrivez sur l'île et puis tu fait une prière pour éviter que ton pote ce déco.

On met en place un système de mise automatique des coffres lorsque les personnes possédant les clés se connecte.
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Demande déjà faite au STAFF auparavant et refusé pour la simple raison que cela peut générer des glitchs et permettre de la dupli facile.
 

Louis D'ARMAILHAC

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Oct. 2018
34
117
10
Demande déjà faite au STAFF auparavant et refusé pour la simple raison que cela peut générer des glitchs et permettre de la dupli facile.

Mise à part des ""duplications"" entre membres de l'entreprise, je ne vois pas qui pourrait duplique idem pour les glitchs, je pense que bien évidement tout le monde à que sa à faire sur un serveur RP d'effectuer ces manipulations.
 

Pedro Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2019
45
68
50
Pyrgos
Après si vous réussissez a trouver le dev d’Alysia qui avait réussi ce système let’s go (il me semble que toute la partie dev immobilier avait dû être refaite)
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Mise à part des ""duplications"" entre membres de l'entreprise, je ne vois pas qui pourrait duplique idem pour les glitchs, je pense que bien évidement tout le monde à que sa à faire sur un serveur RP d'effectuer ces manipulations.

Tu serais surpris ... Va consulter la liste des ban, tu va voir il y a beaucoup de duplicateurs xd

Le monde en général ne sont pas tous blancs ..