Civil competant qui cherche à être recruté

Vlad Plotnikov

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Janv. 2016
3
0
20
Bonjour la compagnie,
Je suis Vlad Plotnikov, 1579heures sur altis ,arrivé depuis quelques semaines sur Agorapolis.
Plutot discret sauf quand il faut faire parler le plomb je recherche une famille rebelle ou mafieuse souhaitant me recruter suite a la fuite de l ile de mon ancien patron qui m a lâchement abandonné.
Vous pouvez me MP pour toute demande concernant mes licences , je possède un zamak citerne et un hmtt cargaison, ainsi qu une MK10.C est peu mais je viens d arriver sur l île.Je suis egalement l heureux propriétaire d' une maison et d un garage personnel.
N hesitez pas si vous avez des questions ou demande d entretien je suis sur le site regulierement et je lis mes messages.
Merci.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Au vu de ton pseudo russe tu dois surement faire un RP russe donc je te conseil de contacter @Eric Ivanov ou @OrSchwoo Ivanov pour voir si on peut te prendre en phase de test au sein des ivanov et t'intégrer a notre famille
 

Vlad Plotnikov

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Janv. 2016
3
0
20
Très bien merci beaucoup pour l info , je prendrais contact demain pour voir si un en tretien est possible, MERCI !