Résolu CHU Athira, devenu Hôpital de Campagne. - Critique

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Titre du bug:
CHU Athira, devenu Hôpital de Campagne.
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Comme vous le savez surement, le CHU (Centre Hospitalier Universitaire) Athira, est devenu un genre d'hôpital de campagne moins haut de gamme.
Je penses qu'il s'agit uniquement d'un bug et que ceci va être résolu mais je préfère vous le signaler. En attendant, afin que la moitié de la population n’attrape de virus lié aux locaux insalubres, le BMPA décide de ne plus transporté sur Athira.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,

Je trouve dommage que vous en arriviez à parler de cette façon entre vous.
Je vous rappel que nous sommes une communauté et nous sommes la pour s'amuser, pouvoir parler calmement.
Le problème est remonté pourquoi en arrivé à ce point ?
En ce qui concerne le CHU, les pompiers, proposez nous un mapping en MP Staff.


Toutes personnes répondant encore de manière agressive ; sous forme de taunts et pas constructive juste pour attiser la haine ou encore provoqué se verra sanctionnée. Tous les messages sont supprimés, je laisse juste le post pour Joe.
 

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Membre
20 Juin 2017
65
152
25
France
Bonjour,

Je trouve dommage que vous en arriviez à parler de cette façon entre vous.
Je vous rappel que nous sommes une communauté et nous sommes la pour s'amuser, pouvoir parler calmement.
Le problème est remonté pourquoi en arrivé à ce point ?
En ce qui concerne le CHU, les pompiers, proposez nous un mapping en MP Staff.


Toutes personnes répondant encore de manière agressive ; sous forme de taunts et pas constructif juste pour attiser la haine ou encore provoqué se verra sanctionnée. Tous les messages sont supprimés, je laisse juste le post pour Joe.
C'est bien pris en compte, on en parlera plus au clair entre nous pour établir le mapping
Bonne soirée