Candidature acceptée Chris Walsh - Candidature au concours S.O.G

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55




Candidature au concours S.O.G


Chris Walsh, 24 ans
Nationalité, Anglais
Avenue des oiseaux, 25
PYRGOS
chris.walsh@hotmail.com

Brigade d'Athira
Gendarmerie nationale
Chemin du héro, 48
Athira

OBJET : Candidature au concours S.O.G


Madame, Monsieur,

Bonjour, je me présente, je suis le Caporal Chris Walsh de la légion étrangère. J'ai récemment terminé mon contrat de légionnaire, je n'ai donc plus aucune obligation de servir dans ce service, c'est pour cela que je me permet de postuler au concours S.O.G .

En effet j'aimerais poursuivre ma carrière de militaire, mais en changeant de service.

Je me permet de vous laisser en annexe ma lettre de motivation.

Je vous remercie d'avance, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.


Pyrgos, le 4 Juin 2021.


Chris Walsh

Annexes : Lettre de motivation.



PS la lettre de motivation est en pièce jointe PDF
 

Pièces jointes

  • Motivation GN 1.pdf
    245.1 KB · Affichages: 99
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur @Chris Walsh,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Chris Walsh,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 06/06/2021 à 21h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Madame, Monsieur, bonjour,

J'accuse bonne réception de votre courrier, je confirme donc ma présence le 06/06/2021 à 21h30 à la brigade d'Athira.

Meilleurs salutations.

Chris Walsh
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Chris Walsh.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 07/06/2021

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png