Candidature acceptée Chesnowitz Steve - Candidature en vue d'intégrer la R.O

Steve Chesnowitz

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
136
219
45


Candidature au concours R.O



Chesnowitz Steve
02 Place de la Concorde
Athira

Schesnowitz@agoramail.com
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
Le 01/07/20

OBJET: Candidature en vue d'intégrer la R.O

Chers recruteurs,

Agé de 24, je souhaite aujourd’hui vous faire part de ma volontée à joindre votre service. Ayant reçu des formations paramilitaire et ayant des compétences solides dans le domaine médicale et le droit, je souhaite intégrer les Gendarmes de profession

J’ai pour but de mener une longue carrière dans le domaine de la protection des civiles. J’ai toujours pu voir la cohésion et la force des gendarmes dans leurs interventions qui m’a fortement intéressé. Le sang froid, et la cohésion de groupe est une chose que j’apprécie particulièrement. Depuis longtemps j’ai été habitué aux institutions militaires. Toutes les actions que mènent la Gendarmerie m’a toujours fasciné, après avoir passé 4 ans dans l’armée, je me sens de nouveau prêt à venir en aide à la population.

Depuis les quelques mois que j’ai rejoint l’île, je pensais qu’à vous aider dans vos tâches. Arriver sur l’île dans des conditions difficiles, j’ai pu observer le mal qui ronge l’île de l’intérieur.

Volontaire, persévérant et disponible, représentent ma volonté à rejoindre votre service. Pour la Gendarmerie je suis prêt à sacrifier des milliers d’heures de ma vie pour les consacrer à celle des citoyens. Tout ce que j’ai appris à l’armée, je souhaite le partager à mes collègues, tout ce que je peux et serait en mesure de faire, je le ferai pour les citoyens et mes coéquipiers. Mes études que j’ai passé durant toute ma jeunesse seront mis en oeuvre pour la protection d’Altis. Ma condition sportive actuelle est très bonne grâce aux entraînements quotidien effectué durant mon service militaire. Je donnerai tout ce que j’ai pour la Gendarmerie d’Altis.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,


 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Steve Chesnowitz,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserviste opérationnel.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Steve Chesnowitz

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
136
219
45
Bonjour,

Je vous confirme que j'ai bien pris en compte votre courriel.

Cordialement,
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Steve Chesnowitz,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserve opérationnelle (R.O)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le
07/07/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 08/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Steve Chesnowitz,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 08/07/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie