1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature acceptée [CHEF-REBELLE] Candidature | Eddie Old | TLS

Discussion dans 'Archives' créé par Eddie Old, 2 Septembre 2019.

1. Eddie Old

Eddie Old https://www.youtube.com/watch?v=AQXDvYf7cHE
    Civil

Inscrit:
    29 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    169
    1564688271-logo1.jpg

présentation.png

Prénom / Nom
    Eddie Old

Âge HRP
    19 ans

Présentation

Journal de Bord

expérience.png

Expérience Générale
    J'ai commencé le RP il y a de ça 5 ans sur Garry's Mod pendant quelques temps. Avec un groupe d'ami on a découvert le RP sur Arma 3 qui nous a attiré. On a commencé sur Baylife. J'y ai joué pendant quelques jours. On s'est vite lassé, on a commencé à chercher un vrai serveur et on a trouvé Agorapolis, et depuis je suis ici.

Expérience sur Agorapolis
    Tout est dit sur ma candidature rebelle, mais pour faire simple j'ai commencé en tant que travailleur pour le cartel, on a monté des petits groupes avec des amis. Je suis ensuite passé gouverneur suite à la mort arrangée de Moundir pour que je prenne sa place.
    J'ai fais une pause et en revenant j'ai donc rejoins la TLS où je suis actuellement depuis fin mai.
    [​IMG] [​IMG]

Meilleur Moment sur Agorapolis
    Mes meilleurs moments sur Agorapolis restent avant tout quand j'étais Entrepreneur et Gouverneur, je m'amusais bien avec la Nueva.

motivation.png

Cette licence pourrait apporter à notre groupe une réelle avancé dans nos objectifs. Cela nous permettrait d'être plusieurs à l'avoir et ainsi pouvoir tous s'équiper plus facilement.

• Champion Champion x 5
    • J'aime J'aime x 4
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  2. Roro Pichard

Roro Pichard Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    28
    Approbation de la famille !

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  3. Wallace Boden

Wallace Boden Modérateur
    Modérateur Pompier Club des 2015

Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    4 019
    Validé

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice