Chateau du Verre

Nicolas Schilli

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2018
14
25
20
Chateau du Verre

Présentation
Le "Chateau du Verre" est une entreprise de verre. Elle a été crée par Arthur Gordon puis racheter par Nicolas Schilli est Jean Sylvestre Quissac. L entreprise se trouve sur le Canton de Kavala proche du traitement de Sable. Les buts du Chateau du Verre sont de proposer du verre au entreprise de vin et automobile. Nous possédons la licence du Vin Grand Cru (VGC) qui nous sera utile dans le future.




Les parts de la Companie

  • Nicolas Schilli proprio avec 60%
  • Jean Sylvestre Quissac P.D.G
  • Crédit Altis actionnaires avec 40% des parts.


Condition
  • On vous fournis le matériel que vous avez besoin pour travailler.
  • Une fois en charge du camion la responsabilité s accorde automatiquement a vous.
  • Le materiell fournis dois être rendue a la fin de votre jour de travaille.
  • Le camion dois être fermer a chaque fois que vous Sorter du véhicule.


Travail proposé aux intérimaires
  1. On vous propose uniquement d aller a la récolte de sable puis nous rapporter la cargaison.


Les Tarifs
  1. Magnum 200 000 euro (récolte de sable)
  2. Man TGX 150 000 euro (récolte de sable)


Journal de bord

Livrer de compte :Lien: https://drive.google.com/open?id=1_4fNJTBEmRmjX9cJPk1TUs-aAL-iW4OE9luz0gudDbA





 
Dernière édition:

Nicolas Schilli

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2018
14
25
20
Bonjour à tous je vous informe que le nouveau PDG du château du verre et jean sylvestre quissac.
Moi Nicolas Schilli reste toujours propriétaire et actionnaires du château du verre avec mes 60 % et les 40 % dédié au crédit Altis.
Merci de votre coopération pour plus d'informations veuillez contacter le nouveau PDG Jean Sylvestre quissac ou son bras droit
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20


Rappel :

Entreprise Chateau du Verre :

Vous venez de recevoir un rappel de la part de la D.G.L.R.F pour les raisons suivantes :
  • Non respect des port EPI, (Equipement de Protection Individuel). Ceci est votre dernier rappel avant de réels sanctions.

La Direction - D.G.L.R.F
 

Nicolas Schilli

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2018
14
25
20
bonjours, a tous mon entreprise Chateau du verre je la donne a mon collègue jean sylvestre Quissac car je monte un nouveaux projets merci de votre coopération toute question s il vous plait informer vous a mon collègue jean
  1. jean sylvestre Quissac p.d.g avec 60 %
  2. crédit altos avec 40 %
 

Nicolas Schilli

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Fév. 2018
14
25
20
Merci beaucoup de m enlever les droit entreprise et de donner les droits a mon collègue jean sylvestre Quissac de la conversation
 

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
Règles HRP :

"A compter du 07/03/2018, une entreprise ne peut être vendue qu'une seule fois (même si elle change de nom)"

"Une entreprise ne peut remettre ses parts en vente avant 1 mois qui suit sa création et/ou son précédent rachat.
Donc, si vous rachetez des parts d'entreprise, vous devez les conserver 1 mois minimum."
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Règles HRP :

"A compter du 07/03/2018, une entreprise ne peut être vendue qu'une seule fois (même si elle change de nom)"

"Une entreprise ne peut remettre ses parts en vente avant 1 mois qui suit sa création et/ou son précédent rachat.
Donc, si vous rachetez des parts d'entreprise, vous devez les conserver 1 mois minimum."
Bonjour, la question n'est pas, qu'il n'a pas de droit de donner son entreprise car la règle parle uniquement de vente et non de don donc il n'est pas concerné par celle-ci. Mais pour le coup la vraie question est de savoir s'il possède l'entreprise depuis au moins 1 mois et malheureusement je n'ai pas de temps de chercher la réponse. Donc je conseille à @Nicolas Schilli de rester propriétaire pendant le mois obligatoire puis de léguer son entreprise pour ne pas la perdre si le mois n'est pas encore fini.
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Bonjour, la question n'est pas, qu'il n'a pas de droit de donner son entreprise car la règle parle uniquement de vente et non de don donc il n'est pas concerné par celle-ci. Mais pour le coup la vraie question est de savoir s'il possède l'entreprise depuis au moins 1 mois et malheureusement je n'ai pas de temps de chercher la réponse. Donc je conseille à @Nicolas Schilli de rester propriétaire pendant le mois obligatoire puis de léguer son entreprise pour ne pas la perdre si le mois n'est pas encore fini.
@Olivier Degives quel sont les règles a ce propos?
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Bonjour,

Merci d'arrêter d'amener vos avis sans connaître les causes, la décision officielle.
Les decisions prises ont été vues avec qui de droit : MODÉRATION.

Fin du débat.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Ce "dons" est mis en suspens par le staff. Elle n'est donc pas valide. Nous reviendrons vers vous pour vous donner plus de nouvelles.

Cordialement
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Encore une fois vous essayez de trouver la petite bête pour contourner le règlement et faire à vôtre sauce.

Le don d'une entreprise reste une vente à un euro symbolique. Elle rentre dans la catégorie elle n'est donc pas possible.

Et merci de parler sous ton compte est pas celui de ta famille.