Chasseur de primes

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
Bonjour, une petite idée me viens en tête, être indépendant et possédé une arme sur moi en permanence sans être de la police ou gendarme être libre de mes actions, sans que personne ne me dit quoi que ce soit, bien sur tout ça en RP

comme pour le réglement (à vous de voir)

Le chasseur de primes:
-indépendant de toutes les forces de l'ordre, aucun ordre à recevoir de la police, gendarmerie (sauf l'armée)
-ne sort c'est armes que en missions, mais peut ce promené avec hors missions à conditions quelle soit rangé, si quelqu'un le menace avec une arme il à le droit de riposté que si l'adversaire et prêt à tirer ou dispose d'un bouton rapide qui montre ma position et averti mes collègues et forces de l'ordre, pour me venir en aide, idem pour les forces de l'ordre, un bouton rapide qui averti ces collègues et chasseurs de primes pour les venir en aide.
-Tenu vestimentaires complètement aléatoire, a conditions de ne pas prendre celle appartenant à: police, armée, pompier, etc..., néant moins un écusson vestimentaire sera obligatoire.
-Il demandera et/ou recevra des contrats des cibles mort ou vif (à précisé)
-2 ou 3 véhicules leurs seront spécifique uniquement en missions exemple 4x4 blindé avec benne fermé (pas pick up) genre FBI
 

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
C'est à dire ? (je suis nouveau je sais pas encore trop comment ça marche)
 

Carlos Castaño.

C'est cool en yo
  Membre
14 Avr. 2017
77
150
35
Québec
Je crois que ton idée pourrait être mit en place sans avoir à créé une whiteliste, en gros tout ce qu'il faudrait ses pousser le RP juridique pour que des prime soit émis pour la capture de petit ou grand criminel. Ensuite se serait à toi à te procurer des armes légal ou pas et monter ton équipe selon la prime et le criminel qui a en face enfin bref ses mon opinion !
 

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
Si un modeur pourrai le modifier en sondage à ma place, je sais pas trop comment sa marche, merci.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Ah ouais, t'es chaud toi, inscrit depuis peu et tu fais déjà des propositions d'améliorations!

Comme dis au préalable, le sondage aidera la communauté à voter (Editer: "Ajouter un sondage").
Pour informations tu peux te fournir des armes légales au maximum de 9mm (Il existe la Sting / Protector en automatique).
Ton idée est réalisable si tu restes dans une idéologie rebelle, mais tu seras dans l'illégalité. (Je dis ça si jamais c'est refusé.)
 

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
Oui je sais je suis nouveau lol, mais j'ai chercher un peut dans les métiers qui pourrai m'intéresserais et j'ai pas trouver mon bonheur, du coup je propose...
Et non justement je veux faire un métier légal, donc c'est pour ça que je propose Mercenaire et non Rebelle.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Oui je sais je suis nouveau lol, mais j'ai chercher un peut dans les métiers qui pourrai m'intéresserais et j'ai pas trouver mon bonheur, du coup je propose...
Et non justement je veux faire un métier légal, donc c'est pour ça que je propose Mercenaire et non Rebelle.

Hola
Malheureusement je te le dis ton idée a beaucoup de chance d'être refusé, pourquoi :
  • De nombreux projets de mercenaires ont déjà été présenter et refusé
  • Sur le serveur la gendarmerie est la force suprême ( Il n'y a pas "d'armée" )
  • De plus tu demandes des ajouts uniquement pour "un groupe" ce qui n'est presque jamais fait sur agora.

Le meilleur moyen pour ton projet reste un groupe rebelle du type mercenaire, mais cela sera illégal.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bonjour, une petite idée me viens en tête, être indépendant et possédé une arme sur moi en permanence sans être de la police ou gendarme être libre de mes actions, sans que personne ne me dit quoi que ce soit, bien sur tout ça en RP

comme pour le réglement (à vous de voir)

Le chasseur de primes:
-indépendant de toutes les forces de l'ordre, aucun ordre à recevoir de la police, gendarmerie (sauf l'armée)
-ne sort c'est armes que en missions, mais peut ce promené avec hors missions à conditions quelle soit rangé, si quelqu'un le menace avec une arme il à le droit de riposté que si l'adversaire et prêt à tirer ou dispose d'un bouton rapide qui montre ma position et averti mes collègues et forces de l'ordre, pour me venir en aide, idem pour les forces de l'ordre, un bouton rapide qui averti ces collègues et chasseurs de primes pour les venir en aide.
-Tenu vestimentaires complètement aléatoire, a conditions de ne pas prendre celle appartenant à: police, armée, pompier, etc..., néant moins un écusson vestimentaire sera obligatoire.
-Il demandera et/ou recevra des contrats des cibles mort ou vif (à précisé)
-2 ou 3 véhicules leurs seront spécifique uniquement en missions exemple 4x4 blindé avec benne fermé (pas pick up) genre FBI
Bonjour,

comme certains ont déjà dit, un gameplay 'mercenaire' est plutôt orienté rebelle. Le problème est, tu apportes le chasseur de prime comme etant un mercenaire, ce qui n'est pas le cas. Le chasseur de prime travaille avec le bureau de procureur et le système de la gendarmerie lors des interpellations plus musclés. Il n'a pas d'arme létale et n'est pas là pour tuer mais intercepter les personnes qui ont une prime divers, passant par une non presence au tribunal, etc... C'est un sujet complexe.
 

Max Stone

Solitaire, mais j'aime aidé les gens qui le mérite
  Membre
3 Oct. 2017
36
8
30
38
Amérique
Ah ok, oui sa pourrais être mieux le vrai rôle de chasseur de prime en effet, et t'il possible de supprimé cette idée et de la reformulé, avec les vrais règles de chasseur de primes et en mode sondage lol ?
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Ah ok, oui sa pourrais être mieux le vrai rôle de chasseur de prime en effet, et t'il possible de supprimé cette idée et de la reformulé, avec les vrais règles de chasseur de primes et en mode sondage lol ?
Il est possible, mais je n'ai pas les droits pour le faire, je te conseil par contre de bien travailler ton trucs pour bien élaborer tes idées. Bonne chance