Remboursement refusé Charlie Usbond - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Votre pseudo RP:
Charlie Usbond
Date de l'incident:
2 Décembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Un masque et 10 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J'ai eu un crash pendant que je jouais avant la tempête et j'avais un SUPERBE masque que j'avais eu durant l'event et beaucoup de joueurs m'ont vu avec et je sais pas ce qui s'est passé et je panique et je pleure car j'aimais beaucoup ce masque, j'aurais dû prendre un screen avec mais allez chercher dans vos fameuses logs car là je veux pas le perdre.
Je n'ai eu que pour seule réponse ce message de mon jeu.
(j'avais aussi 10 000 dollars mais on s'en fiche un peu je veux juste mon masque ahah)

Merci d'avance!​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonsoir,

Ton remboursement sera malheureusement refusé :

  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
Cependant pour le masque, contact un Modérateur IG pour te le redonner