Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Charlie Usbond
Date de l'incident:2 Décembre 2017
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:Un masque et 10 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
J'ai eu un crash pendant que je jouais avant la tempête et j'avais un SUPERBE masque que j'avais eu durant l'event et beaucoup de joueurs m'ont vu avec et je sais pas ce qui s'est passé et je panique et je pleure car j'aimais beaucoup ce masque, j'aurais dû prendre un screen avec mais allez chercher dans vos fameuses logs car là je veux pas le perdre.
Je n'ai eu que pour seule réponse ce message de mon jeu.
(j'avais aussi 10 000 dollars mais on s'en fiche un peu je veux juste mon masque ahah)
Merci d'avance!
Je n'ai eu que pour seule réponse ce message de mon jeu.
(j'avais aussi 10 000 dollars mais on s'en fiche un peu je veux juste mon masque ahah)
Merci d'avance!