Changer le téléphone en jeu par la XPhone

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 14 38.9%
  • Contre (développer)

    Votes: 22 61.1%

  • Total des votants
    36

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Déjà tester.. Ça apporte rien à pars de la complication.. Avec des numéros à rallonge, l'impossibilité de trier ses contacts.. En gros les contacts s'ajoutent au fur et à mesure que tu les rentres..
Pas ergonomique
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Déjà tester.. Ça apporte rien à pars de la complication.. Avec des numéros à rallonge, l'impossibilité de trier ses contacts.. En gros les contacts s'ajoutent au fur et à mesure que tu les rentres..
Pas ergonomique

Tu peux toujours essayer d'améliorer l'outil. Et c'est peut-être l'endroit où tu l'as testé qui à décidé de le mettre comme tel
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Contre celui qu'on a actuellement est parfait après c'est vrai que ce serait cool de voir le perso sortir un vrai tel de sa main plutôt que de fouiller dans ses poche

Envoyé de mon One Plus X
 

Mark Jensen

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2019
20
31
30
Je suis pour car je n'ai jamais testé ce nouveau modèle qui apporte un plus au niveau immersion.
Cependant, je garde une très grosse réserve en lisant mes VDD qui ont plus d’expérience sur le sujet.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Yop

Petite question possible de rajouter sur le téléphone l'altis network ? ou mettre un genre de twitter ?
Mais si non pour le changement de téléphone.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
J'ai une question pourquoi toujours vouloir avoir le même mod que sûr d'autre serveurs, et pourquoi toujours vouloirs acheter des mods alors que des personnes compétentes sur le serveur son capable se réalise ce genre de chose.

Je suis pour l'ajout d'un téléphone de ce style mais pas celui-ci, comme dit plus haut il y a des bugs, beaucoup de serveurs l'ont.

Faut faire en sorte qu'agorapolis se démarque et ne face pas comme tous les autres.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
J'ai une question pourquoi toujours vouloir avoir le même mod que sûr d'autre serveurs, et pourquoi toujours vouloirs acheter des mods alors que des personnes compétentes sur le serveur son capable se réalise ce genre de chose.

Je suis pour l'ajout d'un téléphone de ce style mais pas celui-ci, comme dit plus haut il y a des bugs, beaucoup de serveurs l'ont.

Faut faire en sorte qu'agorapolis se démarque et ne face pas comme tous les autres.


Si beaucoup de serveur l'ont,c'est qu'il n'est pas si bug,et qu'il est efficace et correct...

Vous faites comme vous voulez,je ne joue plus içi moi actuellement,mais je peut vous dire qu'un téléphone comme ça est beaucoup mieux que celui en place actuellement sur Agora. Et les "numéros à rallonge" c'est simplement 10 chiffre,qui sont comme les téléphones IRL (hors mis le 06-07),ce téléphone apporte plus de fonctionnalité,plus de facilité,plus d'options,plus de personnalisation,plus de cohérence vià le faite que le joueur le sorte et le tienne en main,enfin bref ^^

Pour les contacts,vous n'avez pas 600 personnes dans vos contacts,le faite que ca ne se "tri" pas directement devrais être le cadet de vos soucis ^^

Restez pas sur vos acquis par peur de l'inconnu,essayez,testez le,si il ne vous conviens pas vous avez un staff à votre écoute qui saura quoi faire.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Si beaucoup de serveur l'ont,c'est qu'il n'est pas si bug,et qu'il est efficace et correct...

Vous faites comme vous voulez,je ne joue plus içi moi actuellement,mais je peut vous dire qu'un téléphone comme ça est beaucoup mieux que celui en place actuellement sur Agora. Et les "numéros à rallonge" c'est simplement 10 chiffre,qui sont comme les téléphones IRL (hors mis le 06-07),ce téléphone apporte plus de fonctionnalité,plus de facilité,plus d'options,plus de personnalisation,plus de cohérence vià le faite que le joueur le sorte et le tienne en main,enfin bref ^^

Restez pas sur vos acquis par peur de l'inconnu,essayez,testez le,si il ne vous conviens pas vous avez un staff à votre écoute qui saura quoi faire.
J'ai clairement dit que j'étais pour un téléphone de se style car c'est bien mieux que l'interface actuelle mais celui ci est vraiment pas top :)
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Étant parti jouer sur un autre serveur, ou ce téléphone est présent. Et c’est un superbe outil. Avec un sytème de forfait etc.

On peut contacter le 17 ou 18.
Ca évite aussi d’appeler les GN alors qu’on est braqué. Vu qu’il est visible

Fin bref, ce qui tue le serveur c’est le manque de nouveauté, d'exclusivité. Si comme Gein la dit, vous restez sur vos acquis le serveur ne sortira jamais la tête de l’eau. Essayez le ^^

Voilà ce n’est que mon avis d’ancien joueur.

Là c’est un peu fort de dire que le manque d’exclu tue le serveur quand on voit ce qui est mené actuellement.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Là c’est un peu fort de dire que le manque d’exclu tue le serveur quand on voit ce qui est mené actuellement.


Oui,ils ajoutent de l'exclu car ils se sont rendus compte que le serveur mourrait à petit feu avant... Faut etre réaliste aussi,regarde les nouveautés depuis que le serveur à connus ca période creuse,et regarde les maj des derniers mois pour comparé...