Mis en oeuvre Changement Pack Véhicule Pompier - Gendarme - Civil

Alors ? On met en test ?


  • Total des votants
    90

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Je vous propose de supprimé du serveur les mods de Shounka et Cl3.


Pour les remplacer par ceux de Charlieco89.


Raison Suppression :

  • Mod non terminé
  • Mod pas optimisé
  • Mod qui pompe des ressources inutilement
  • ...
Raison Ajout Charlieco89 :
  • Il choisit des véhicule avec peu de faces, pour éviter le + de soucis serveur
  • Véhicule Français
  • Skins qui peut ce modifié. Et je peut le faire sans soucis
  • Un système de gyrophare qui fonctionne comme des lumière pour les gendarmes et pompiers (Screen en dessous)
  • Clignotants
  • Vitesse - Résistance correct
  • ...
Lien de tout ces véhicule : https://steamcommunity.com/profiles/76561198103724170/myworkshopfiles

Soyez constructif et ne pensez pas que à certain point et ouvrer vos esprit.
Voila à vous de choisir


Screenshot_7.png

Screenshot_8.png
Screenshot_9.png
Screenshot_7.png


 
Dernière modification par un modérateur:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
La seule raison pour laquelle je suis contre, mais qui est beaucoup trop important pour moi, c'est les véhicules beaucoup trop playmobile, ça fait jouet et ça colle pas avec le réalisme d'Arma 3..

Si y a moyen de modifier ça je suis entièrement pour..
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bonjour,
Je me connait pas trop en mode mais il y'a quoi comme véhicule dans ce pack Shounka&Cl3
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
La seule raison pour laquelle je suis contre, mais qui est beaucoup trop important pour moi, c'est les véhicules beaucoup trop playmobile, ça fait jouet et ça colle pas avec le réalisme d'Arma 3..

Si y a moyen de modifier ça je suis entièrement pour..


Faut savoir que c'est réaliste et non playmobile
 

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
La seule raison pour laquelle je suis contre, mais qui est beaucoup trop important pour moi, c'est les véhicules beaucoup trop playmobile, ça fait jouet et ça colle pas avec le réalisme d'Arma 3..

Si y a moyen de modifier ça je suis entièrement pour..
Mais les caisses de Shounka on en parle ?!
Parce que niveau réalisme...........
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Contre, je trouve qu'ils ne sont pas super réalistes, le duster on dirait un miroir, la dépanneuse fait trop propre pour une dépanneuse, le transit à l'air trop large par rapport au vrai etc ....

Après on va me dire, ouais tu chipotes mais bon c'est les détails qui font le réalisme des véhicules, un véhicule qui a une ombre rectangulaire où alors quand on dirait une boite posée sur 4 roues, merci mais sans façon. Après c'est peut-être les photos qui font ça, à voir IG.
 

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Je suis mitigé,

Certains véhicules sont beaucoup mieux que ce de Shounka mais certains de Shounka sont mieux que lui.

Je reprends l'exemple du VSAV, je préfère celui de Shounka.
Sait-tu que tu peux marcher à l'intérieur du VSAV sur celui de Charlie ? Hein héhé ? On dit plus rien ?! ^^ (je taquine)
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Yop,

Mitigé également,

Certains véhicule sont bien, mais d'autres sont, excuser moi du terme, moche...
Après in en a déjà proposé certains au staf, si je ne me trompe pas, et il a été dit: moche, reflet etc...

Je sais qu'un contact avais été essayer par @Lincoln Clay et @Luigi Myrini , mais il ne me semble pas qu'ils aient réussi à contacter le moddeur...

Sait-tu que tu peux marcher à l'intérieur du VSAV sur celui de Charlie ? Hein héhé ? On dit plus rien ?! ^^ (je taquine)

On peut marcher dans notre AR :p Et puis c'est vrais que les VSAV charlie sont dégueu ...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Yop,

Mitigé également,

Certains véhicule sont bien, mais d'autres sont, excuser moi du terme, moche...
Après in en a déjà proposé certains au staf, si je ne me trompe pas, et il a été dit: moche, reflet etc...

Je sais qu'un contact avais été essayer par @Lincoln Clay et @Luigi Myrini , mais il ne me semble pas qu'ils aient réussi à contacter le moddeur...



On peut marcher dans notre AR :p Et puis c'est vrais que les VSAV charlie sont dégueu ...

Pourquoi contacter le moddeur ? Ils sont libre hein..