Idée rejetée Changement de regle | Sommation

Supprimer la règle de somma oral = Tir instant autorisé


  • Total des votants
    52

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Les soma 30 peuvent être une bonne alternative en attendant, au moins ça évite les problèmes actuel.
Mais genre soma 30 autoriser quand la com' est compliquer ou longue poursuite ?

Il est strictement interdit de :
  • De faire partie d'une entreprise en étant rebelle.
  • D'effectuer des tirs rapides sans aucunes discussion/sommation.
  • Les fréquences publiques (30, 50, etc) permettent uniquement de contacter les services d'urgence, aucune sommation autorisée sur ces canaux ;
Les Sommations :
  • Si l'intention n'est pas claire et précise, ce n'est pas considéré comme une sommation ;
  • Une sommation orale est décomposée comme suit : Ce que je te demande de faire + ce que je vais faire si tu ne fais pas ce que je te demande ;
  • Exemple : (CET EXEMPLE EST À APPLIQUER OBLIGATOIREMENT ET DANS TOUTES VOS ACTIONS ARMÉE) :
    • Si une course poursuite commence à durer, ou qu'une action est bloquée, vous pouvez commencer à engager les sommations classiques du type "Rends-toi ou je te tue" ;
    • Si une action est figée, vous devez OBLIGATOIREMENT discuter avant d'engager les sommations d'usages du type "Rends-toi ou je te tue" ;
      • Si pendant cette discussion des tatanes partent, vous pouvez considérer que les sommations sont faites ;
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Pourquoi pas faire en sorte qu’une soma soit fait a l’extérieur d’un véhicule ça enlèverait les bug de son du vl et ça serait deux fois plus risqué.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Pourquoi pas faire en sorte qu’une soma soit fait a l’extérieur d’un véhicule ça enlèverait les bug de son du vl et ça serait deux fois plus risqué.

Oui mais pareil c’est le premier qui descendra qui prendra le risque sur son adversaire donc personne voudra faire le 1er pas et ça changera rien
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Il est strictement interdit de :
  • De faire partie d'une entreprise en étant rebelle.
  • D'effectuer des tirs rapides sans aucunes discussion/sommation.
  • Les fréquences publiques (30, 50, etc) permettent uniquement de contacter les services d'urgence, aucune sommation autorisée sur ces canaux ;
Les Sommations :
  • Si l'intention n'est pas claire et précise, ce n'est pas considéré comme une sommation ;
  • Une sommation orale est décomposée comme suit : Ce que je te demande de faire + ce que je vais faire si tu ne fais pas ce que je te demande ;
  • Exemple : (CET EXEMPLE EST À APPLIQUER OBLIGATOIREMENT ET DANS TOUTES VOS ACTIONS ARMÉE) :
    • Si une course poursuite commence à durer, ou qu'une action est bloquée, vous pouvez commencer à engager les sommations classiques du type "Rends-toi ou je te tue" ;
    • Si une action est figée, vous devez OBLIGATOIREMENT discuter avant d'engager les sommations d'usages du type "Rends-toi ou je te tue" ;
      • Si pendant cette discussion des tatanes partent, vous pouvez considérer que les sommations sont faites ;
Ah merci je savais pas qu'il y avait des règles la dessus ... quel con aussi d'émettre une idée dans une boite à idées. Sinon à par donner ton avis sur tout et de façon psychorigide tu sais faire quelques chose d'autres ?
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
censuré par le vilain george
Si tu ne lis que ce qu'il t'arrange aussi c'est facile de parler de qualité d'échange: jai bien dis soma 30 quand la communication est compliquer / scène trop tendu ou une poursuite qui dure cela diminuerait déjà le nombre d'action litigieuse comme on a pu voir récemment.
 
Dernière modification par un modérateur:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
@Jager Magnusen regarde les vidéos dans les commentaires.

Dans tout les cas, c'est un probleme de comportement.

Video 1: La police d'etat suit un véhicule en refus d'obtempérer, puis d'autres arrrivent sur secteur (ami de la voiture en refus d'obtempérer) et commencent a tenter de faire du blocage, tourner autour, la PE demande du renfort car elle constate immédiatement qu'elle est en position de faiblesse. Aucune sommation rien, le véhicule de la PE tente de s'extraire et on ne leur laisse aucune chance ils se font abattre! Déja la t'as pas besoin de faire l'université pour te rendre compte que les mecs en ont rien eu a battre du reglement!

Vidéo 2 et 3, foutage de gueule du coté du class G, est ce que c'est une bonne facon de faire? Passer en voiture et faire une sommations? Sans rien avant? Vraiment?
La réaction des flics est claire, surprise totale, personne n'a rien compris!

Alors ne défendons pas ce qui ne l'est pas!
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Pourquoi pas faire en sorte qu’une soma soit fait a l’extérieur d’un véhicule ça enlèverait les bug de son du vl et ça serait deux fois plus risqué.
j'avais emis l'idée en vocal, mais du coup en course poursuite tu ne peut STRICTEMENT RIEN FAIRE tant que le mec se plante pas...