Chalkeia et sa mairie

Bambino Corleone

Maire de Chalkeia, Visionnaire
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
85
54
45
Dans la nuit un groupe de l'ombre a déposé sur l'affichage publique de toutes les préfecture de l'île les nouvelles lois qui gouvernent Chalkeia celles-ci sont :

chalkeia1 (2) (1)-1.jpg

chalkeia1 (2) (1)-2.jpg

chalkeia1 (2) (1)-3.jpg

ZI.jpg
 
Dernière édition:

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
"Mike poste une message sur le site du gouvernement après avoir lu cette aberration sur le forum de ce même site" - Mais qui sont ils pour oser parler d'abattre des gens car ils survolent cette ville, ou simplement refuse de se soumettre à un contrôle de routine par d'autres civils...

C'est bien que ce document soit signé, je m'en servirais en tant que preuve lors de mon audition pour mon dépôt de plainte.
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
* Ouverture des inscriptions pour s'installer par chez nous !*
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
"Mail envoyé depuis un ordinateur localisé a la caserne de pompier de kavala"

Bonjour je me présente le lieutenant wade des sapeurs pompiers, ayant vu votre facon de faire sur internet j'espere que les pompiers seront exclus de toutes ces reformes et sinon es ce que nous pourrions prendre un rendez vous afin d'en discuter ?
Mes sincéres salutations."
J.Wade


*attente de reponse*
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Hrp// notre système va être revu dans la semaine, nous répondrons en rp des que tout sera clairement définit et publié ;)
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Svya passa a Kavala remplir son camion de Houblon quand a tout a coup il remarqua qu'il avait un vieux journal dans son essuie glace. Malheureusement pour lui ce n'etait pas un vieux journal. Il le lut puis envoya un snap a son frère: "Police de chalkeia "

Puis il de dit a voit haute "Une famille mafieuse avec une police municipale, pourquoi pas des éboueurs aussi"

Il repanca a son amie Patrick Nostra qui etait toujours entrain de corrompre la police en Italie , au moins lui il était mafieux.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk