Chaise roulante pour les pompiers.

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 34 91.9%
  • Contre

    Votes: 3 8.1%

  • Total des votants
    37

Mickael Davis

A.K.A Jakarta
  Membre
17 Avr. 2017
80
387
30
Haut-De-France
Bonjour,
J'ai trouvé un truc qui pourrait améliorer le RP pompier car à chaque que je me suis fais réanimer par les pompiers je n'ai pas trouvé ça très RP. Surtout lorsque le pompier vous demande de ce mettre sur une chaise qui n'ai pas là du coup on doit s'accroupir pour faire "genre" on est dessus.

C'est pour ça que je propose ce mod tout simple : http://www.armaholic.com/page.php?id=33755

Les pompiers pourraient par exemple le faire apparaître comme sur exil en double cliquant sur la radio dans l'inventaire.
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Bonjour,
J'ai trouvé un truc qui pourrait améliorer le RP pompier car à chaque que je me suis fais réanimer par les pompiers je n'ai pas trouvé ça très RP. Surtout lorsque le pompier vous demande de ce mettre sur une chaise qui n'ai pas là du coup on doit s'accroupir pour faire "genre" on est dessus.

C'est pour ça que je propose ce mod tout simple : http://www.armaholic.com/page.php?id=33755

Les pompiers pourraient par exemple le faire apparaître comme sur exil en double cliquant sur la radio dans l'inventaire.

Un Gros pour !!!!
 

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Pour,
déjà pour up le RP pompier.
Et puis pourquoi pas pour les civils.
Ex : le mec s’est Fait percé, ne peut plus courir et doit attendre 24h minimum. Cela pourrait être bien qu’il puisse se déplacer en fauteuil.
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Pour,
déjà pour up le RP pompier.
Et puis pourquoi pas pour les civils.
Ex : le mec s’est Fait percé, ne peut plus courir et doit attendre 24h minimum. Cela pourrait être bien qu’il puisse se déplacer en fauteuil.
sa reste un véhicule, comme le brancard je pense qu'il faut évite de le donner a tout le monde...
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
sa reste un véhicule, comme le brancard je pense qu'il faut évite de le donner a tout le monde...

Sinon faudrais faire comme pour les garages un panneau revente de Chaise Roulante ^^
Seuls les pompiers auront acces à ça et vendront aux personnes dans le besoin et suivant la cohérence.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Pour,
déjà pour up le RP pompier.
Et puis pourquoi pas pour les civils.
Ex : le mec s’est Fait percé, ne peut plus courir et doit attendre 24h minimum. Cela pourrait être bien qu’il puisse se déplacer en fauteuil.
Je suis pour mais pas pour les civils. déjà c'est la merde avec les karts qui traînes sur la place Kavala alors si en plus maintenant on leurs donne des fauteuils.
 

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Je suis pour mais pas pour les civils. déjà c'est la merde avec les karts qui traînes sur la place Kavala alors si en plus maintenant on leurs donne des fauteuils.
À un moment donné faut faire confiance à la communauté ...
Et dans ce que je propose, seuls les pompiers auront accès aux fauteuils et les donneront (après avis médical) aux personnes en ayant le besoin (ex :
Perceuse).
Cela représentera sans doute très peu de personnes et restera exceptionnel.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je suis pour mais pas pour les civils. déjà c'est la merde avec les karts qui traînes sur la place Kavala alors si en plus maintenant on leurs donne des fauteuils.

Ca me rappel l'excuse du " si on instaure le système de coups de pieds/poings va avoir pleins de trolls ".

LOL, si les gens trolls = ban ( même si le ban est devenu une légende, un mythe. ).
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
L'idée est bonne mais je pense pas que cela soit nécessaire puisqu'il y à déjà le brancard de plus comme certain l'ont dit ça va causer des problème de mort.... Rien qu'a voir le temps qu'il à fallu pour que les brancard soit opérationnelle sans qu'il y est de mort ou d'explosion.