C'est à vous - L'interview de Mr.Riz, Maire de Pyrgos

Doit on continuer ou modifier la façon de produire l'émission ?

  • Non arrêtez (justifier)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    18

Altis Television

Entreprise de télévision
  Membre
6 Janv. 2016
46
167
20
Bonjour,bonsoir chers téléspectateurs !

Toute l'équipe d'Altis Télévision est fière de vous présenter sa nouvelle émission C'est à vous !

Cette émission sera présentée 1 fois par semaine tous les Lundi soirs ! ( ce soir exceptionnellement ce n'est pas Lundi )

Nous attendons vos avis pour savoir si cette émission vous plait, si le format n'est pas trop long etc .. Merci donc de répondre au sondage :)

Et tout de suite votre épisode :


Lien: https://youtu.be/eFz5_h6ZQeQ



Message annonce : Vous souhaitez poser votre question à un personnage politique en particulier ou vous voulez qu'on l'interview ? Faites le nous savoir en nous envoyant un mail !
 
Dernière édition:

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
//HRP\\
Je n'ai pas encore vu la vidéo mais ce qui pourrait être cool à l'avenir c'est que vous faite une rencontre/interview en direct, le maire/gouverneur répondrais en direct aux questions etc...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Pour ce genre d'émission ça serait plu sympa en effet, sur un plateau télévisé avec table + fauteuil.
Je ne sais pas de qui ça vient, mais on entend une autre voix venir de l'autre monde de temps en temps.
Enfin, n'hésitez pas à faire des coupures de temps en temps, on entend à la voix que vous fatiguer à garder le même rythme, du coup, la fluidité en pâti également.
 

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
//Message HRP// :

@James Harper Pour le plateau télé nous avons déjà penser c'est dans notre projet mais pour avoir un mapping il faut que notre société soit en enregistré et cela n'est encore pas gagner mais nous sommes motiver nous irons au bout du bout. Et en le Stream désoler mais c'est impossible techniquement je n'habite pas seul et voila la on entend derrière par moment une voix mais la solution est trouver on a essayer mais les prochaine vidéo seront mieux. Tu vois par rapport au Stream c'est que la on peut recommencer si ça parle si on se trompe etc... EN ESPERANT QUE CELA N'ENLEVE PAS NOTRE CREDIBILITER car on kiff vraiment faire ça. Je me suis jamais autant amuser dans un métier depuis que je suis sur altis.

@Dhelk Darrel bonjour et merci. Comme dis plus haut plateau télé en projet mais pour cela il faudra que l'on passe en accepter mais on fera tout pour y arriver. Quand à la voix derrière je m'en excuse mais j'ai trouver la solution. EN ESPERANT QUE CELA N'ENLEVE PAS NOTRE CREDIBILITER

Merci
 
Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Comme l'a dit Jules, le plateau télé etc est prévu ( si acceptation et autorisation des dieux) et pour les émissions en direct ce sera tout simplement impossible car aucun membres de l'équipe ne possède une assez bonne connexion. Merci à vous, ceux qui nous permettent de faire avancer notre chaîne télévisée par vos réponses constructives :)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason wade pense " beau projet, quelques petits détailles technique a régler mais c'est vraiment prometteur j'espere qu'ils continueront ainsi"
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Kevin, en voyant passé l'émission sur la télé du bureaux des officiers: "Enfin de nouvelles émissions, et ça semble prometteur... A voir la suite"
Puis Kevin retourne remplir ses rapports
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade Wilson voit la vidéo

"Ahhh enfin le retour de la Télévision. Je m'en rappel encore qu'en j'en faisais avec ce bon vieux Mike... Très bonne idée mais il faut encore retravailler certaines choses "

HRP/ Je te conseille de faire des banderolles et mettre ton logo en haut afin de faire plus Télévision.
Exemple
tf1-journal-20h-juin-2012_52xjb_2526ur.jpg


Car pour l'instant, c'est plutôt Télévision amateur, même si vous n'avez pas vos locaux encore, je vous conseille de faire plus en qualité que de faire en quantité. Car je sais de quoi je parle puisque j'ai commencé la première Tv sur le Serveur sous plusieurs noms (Altis Tv, Altis News TV...). Si tu as besoin de conseil ou d'aide, n'hésite pas à me contacter. Je vous souhaite bon courage les gars :) /HRP
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Nous n'avons pas de capacité ni de logiciels de montage énormes pour faire ce genre de chose, nous acceptons la critique constructive et nous te remercions mais je doute que ce soit faisable, nous préférons le faire à notre sauce et pas comme tous les journaux de télévisions qui ont été fait.
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Nous n'avons pas de capacité ni de logiciels de montage énormes pour faire ce genre de chose, nous acceptons la critique constructive et nous te remercions mais je doute que ce soit faisable, nous préférons le faire à notre sauce et pas comme tous les journaux de télévisions qui ont été fait.

Ah dommage, Vous utilisez quel Logiciel de Montage ? Les banderolles peuvent ne pas être animés, vous pouvez les faire avec des logiciels comme Paint. Mais si vous préférez faire à votre sauce et que ça plait tant mieux :)
 
Dernière édition: