Casque de moto

êtes vous pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 32 80.0%
  • Contre

    Votes: 8 20.0%

  • Total des votants
    40

Roy Duncan

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2018
9
4
0
Paris
Ajouter un point de vente de casques de moto à un endroit plus accessible.
C'est à dire que le seul point de vente des casques est au magasin de Kart.
A la limite rajouter les casques aux magasins ou friperies.

Pas de liens malheureusement.
 

Andrew Headen

Adjoint au Ministère de la Justice
  Membre
29 Avr. 2018
30
39
0
Hérault
Pourquoi tout centraliser? Il faudrait mieux placer un magasin d’équipement motard proche de chaque concessionnaire de moto, ce serait plus simple pour les joueurs.
 

Andrew Headen

Adjoint au Ministère de la Justice
  Membre
29 Avr. 2018
30
39
0
Hérault
Oui, je pense qu'en en mettant un à proximité des concessions de moto cela devrait régler le problème, non?
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
C’est pas la même chose mais ça serait bien qu’il y ait un vendeur d’habits de motard dans les grandes villes car aller à l’aeroport Pour prendre un casque à chaque fois...
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

La logique voudrait que l'on rajoute ce genre de magasin dans plus d'endroit mais je suis contre. En effet je pense qu'il existe d'autre alternative notamment la vente de casque + tenue par les garages ou entreprises de dépannage qui ne le propose pas
(WTF d'ailleurs sa casse pas 3 pattes à un canard), on notera aussi la présence d'association (@Wallace Boden) qui pourrait par exemple fournir en casque + interaction c'est plutôt cool.

Je vote aussi contre par expérience, grand adepte des motos sur Arma j'ai rencontrai beaucoup de gens en leur demandant de m'y emmener adorablement en stop. J'ai pas envie que tout sois proche, dans le style tu veux tu l'as. C'est mieux de devoir demander aux autres.

Johannes.