Mis en oeuvre Casier judiciaire

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Ce serait sympa de mettre en place un casier judiciaire pour le role-play du serveur.

Lors d'une interpellation par la police, le motif et la sanction appliqué serait ajouté dedans.

Cela permettrait au policer de consulter les précédentes infractions et d'augmenter la peine, voire de passer à la sanction supérieure en cas de récidive.

Exemple :
Le joueur X à fait est pris pour contrebande. Première annotation dans le casier + amande.
Le joueur X est prit une seconde fois. Une autre amande alourdie (50% de + ou le double).


Les joueurs pourraient aussi demander la transmition d'un extrait de leur casier judiciaire pour diverses raisons.

La nécessité de casier vide pour devenir policer ou secouriste pourrait être ajoutée.
Tout au contraire un casier avec tel ou tel délit pourrait servir de preuve pour entrer dans un gang.



Les sanction en fonction de l'infraction pourrait être une amande, le retrait du permis ou de la licence de port d'arme, la saisie temporaire du véhicule, voire définitive.
Pour les crimes, cela pourrait être de la prison (blocage dans une zone un certains temps et sans possibilité de réapparition même en se reconnectant).
Si la prison est impossible à mettre en ouvre, un ban temporaire simulant l'impossibilité de sortir de prison en empêchant le joueur de se connecter et donc de se déplacer pourrait être une solution.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est prévu :)
Pour la prison il y a déjà un système implanté en jeu (tu testera si tu veux :p)

Concernant le casier judiciaire il sera accessible aux policiers. Les civils pourront demander un extrait de casier judiciaire ainsi que les employeurs.
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
Salut sa pourrais même ouvrir un nouveau métier illégal le vol de information numerique

J explique j ai un casier judisiair je fait appelle à un hacher quil volera mon casier si il réussi je me retrouve avec un casier vierges

Le hacher devras pirater un terminal qui avertira la police
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Par contre je propose que les delits est un temps d'apparition dans le casier judiciaire par definitif par ce que sinon .... par exemple :

Trafique de drogue : ( au hasard ) 2 mois ( temps réel )
Petit vol : ( au hasard ) 2 semaines ( temps réel )
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Le but du casier judiciaire et que ça nous suit toute la vie ^^
Mais pourquoi ne pas proposer des travaux d’intérêt général pour pouvoir effacer le casier si il ne contient que de petites fautes ?

Les meurtres en revanche ne devrait pas être retirés du casier à mon avis, c’est trop important.
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
y a bien des moyen pour effacer un casier judiciaire en vrais que sa soit (je connais un gas qui connais un gas qui connais...) ou alors un papa haut placer lol

après ce sont des idées donc il faut voir ce qui est possible de mettre en place et ce qui les pas
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bha après la corruption de @Joe Bacon est toujours possible j'en suis sûr va juste falloir trouver comment
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Meuh tu sais bien que je rigole !!! :rangelesbillets: