Carte

Cette idée serait utils?

  • Oui

    Votes: 8 36.4%
  • Non(expliquez)

    Votes: 14 63.6%

  • Total des votants
    22

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
Bonjour

Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposer donc je la poste comme même.
Je voulais donc vous proposer une idée qui consiste à mettre des points sur la carte et que tout le monde puisse les voies.

Intérêts:
-Être informer par exemples des accidents sur les routes
-Pour marquer les différents arrêts pour les bus
-Mettre un point pour être localisé pour les dépanneurs ou taxi
-Mettre des informations(ex: recherche pilote: 465.2)


Le seul défaut que je vois sont les trolleurs qui s'amuseraient à enlever les points.
Merci d'avoir lu mon idée

 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Contre

En effet, je vais reprendre tes points :


-Être informer par exemples des accidents sur les routes
La carte finirait pleine de point étant donnée la conduite des joueurs et le nombre de carcasses de voiture que l'on peut trouver sur les bords de route avant la tempête de 2h le Dimanche matin...
-Pour marquer les différents arrêts pour les bus
Ce serait une bonne idée mais le bus n'a pas encore une clientèle suffisante pour avoir ses arrêts propres et réguliers il me semble
-Mettre un point pour être localisé pour les dépanneurs ou taxi
Il suffit de donner tes coordonnées à ce dernier pour qu'il te localise... IRL tu donnes ton adresse, tu ne vas pas dire "j'ai mis un point sur votre carte"
-Mettre des informations(ex: recherche pilote: 465.2)
Boulot des organismes de pub ca...

De plus, comme tu le dis, il va y avoir du trollisme, du manque de serieux (point pas enlevés ou rajoutés inutilement).


Si tu veux partager des points avec tes amis ou tes collegues, créez un "gang", ainsi vos points seront partagés ;)
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Trop indiscret d'autant plus qu'une carte sert à se repérer, or si je reçois les points d'avertissement d'accident de ceux qui ont eu leur permis pour 2€ ça ne va pas le faire au fur et à mesure sachant qu'ici ils sont nombreux et en tout cadre social :emoji_joy: !
Cordialement, Dayven Grawson.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Franchement... Bonne idée mais a travailler.

-Être informé par exemples des accidents sur les routes
Très bonne idée ! Mais seulement pour les pompiers, gendarmes et dépanneurs

-Pour marquer les différents arrêts pour les bus
Je suis PDG d'une entreprise de bus, cette idée me ferrait très plaisir, mais non.
Je vais devoir passer par l'administration pour ajouter des points fixes (et encore... c'est pas dit qu'ils acceptent !)

-Mettre un point pour être localisé pour les dépanneurs ou taxi
Mauvaise idée... Pour beaucoup de raison.

-Mettre des informations(ex: recherche pilote: 465.2)
Encore contre pour moi, la carte n'est pas un site d'annonce.

En gros c'est une
bonne idée mais doit EN AUCUN CAS être disponible par une personne lambda (ce qui permet en théorie de clairement éviter les "trolls")
 
V

Vincenzo Pagnot

C'est utile que les pompiers, gendarmes ou autres signale un probleme sur la map... Mais c'est pas un truc a mettre en place.

A archiver?