Gendarme Carnets de guerre de l'adjudant Keston

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis

_________________________________________________________________________________

Carnets de guerre d'un adjudant sur le front de la justice
_________________________________________________________________________________



Sommaire

Carnet n°1 : Janvier - Février 2025.
-- -- -- --​

Lorsque je suis arrivé sur cette île reculée de la mer Égée, je portais de grands idéaux, des ambitions que j'inscrivais précieusement dans un petit journal de bord. Depuis, je suis rentré dans les effectifs de la Gendarmerie, et jamais plus je n'ai eu le temps de tenir cette espèce de journal intime.

Mais les combats, la lutte perpétuelle avec les groupes insurgés disséminés dans les quatre coins de l'île, la gestion des affaires judiciaires a gravement entachés mes idéaux. Ici, tuer quelqu'un, être à la frontière de la loi et de l'illégalité semble être une étape obligatoire pour tout le monde.

Tout le monde ment. C'est pourquoi j'ai décidé de racheter des petits carnets aux feuilles blanches. Pour consigner les faits que je suis amené à observer tous les jours. Pour laisser une trace, que quelqu'un se souvienne.

Ceci est mon histoire.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Carnet n°1
Ave Cesar, morituri te salutant

-- -- -- -- -- --

Vendredi 18 janvier 2025
Forge tes épées avant que la guerre ne soit déclarée

Par où commencer ?

La situation à l'Est se dégrade de plus en plus, et nous sommes sous tension. Les fusillades et les opérations de contre-insurrection contre le RFE et les Pirates se multiplient, mais malgré cela, ils réussissent encore à nuire à la fragile stabilité que l'on essaye de préserver.


Notre avantage : des effectifs braves et compétents.

Vendredi, nous avons enchaîné les combats. Et dire qu'on devait consacrer cette journée à une formation... Au final, on s'est retrouvé à patrouiller sur Pyrgos en Hunter, avant d'aller sur Athira pour une fusillade entre une agence de sécurité et quelques criminels, puis direction Kavala pour aller repêcher des Pirates abattus par notre hélicoptère... Pour enfin monter sur Molos, une fois que le RFE est venu nous narguer sur Kavala.


Molos sécurisée sans accroc... Mais où est le RFE ?

C'est triste, mais je n'ai aucune estime pour ces gens là.


Montre toi Ninja...
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Carnet n°1
Ave Cesar, morituri te salutant

-- -- -- -- -- --

Dimanche 20 janvier 2025
La justice est le pain du peuple, il est toujours affamé d'elle

Plus le temps passe, mieux nos coups portent.

Hier, mes collègues ont mené une opération contre les Pirates, sur leur île. Entièrement rasée de ce que j'ai lu. Tant mieux, ça les calmera. On va pouvoir se préoccuper d'autres problèmes dans l'Est, et Dieu sait qu'il y en a.


La fine équipe. Une perte à notre actif, une de trop hélas, mais au moins les otages ont été libérés.
Tout à l'heure, nous avons mené une opération sur une prise d'otages. Par pur hasard, alors que j'assurais le commandement opérationnel des patrouilles, un équipage me signale un bateau avec un homme portant un gilet pare-balles. Ni une, ni deux, j'ai demandé une surveillance accrue. Le filon a payé : on a pu prévenir une attaque de rebelles sur la villa du gouverneur. Un tantinet trop tard pour assurer la protection de Vincent Schumacher, mais au moins on a pu éviter la catastrophe.


En colonne, prêt à partir libérer Vincent Schumacher.

Par contre, une question me turlupine... Il y avait une TRG-20 en trop...