Carnet de Landerson - aka Officier 12.7

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60


Page 1, le 26/06

Hier soir la population a décidé de manifester en bloquant notre QG...des dizaines de manifestants visiblement très en colère contre nous.

Nous avons décidé de répliquer avec des grenades de désencerclement et du gaz lacrymogène. Malheureusement il y a eu des blessés, ce n'était pas notre but, mais ils étaient beaucoup trop agressif et j'avais peur qu'ils pénètrent dans la brigade, il y a des femmes et des enfants à l'intérieur !

Nous avons interpellé de nombreux individus et réussi à disperser la foule...mais a quel prix.





Journal inutilisable en RP
 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Page 2, le 30/06

...La situation est de plus en plus compliqué au sein de la gendarmerie, la peur de prendre son service est de plus en plus présente. Il y a de plus en plus d'insurgés dans l'Ouest et ils ne se cachent plus.

Aujourd'hui j'ai combattu contre des terroristes et j'ai réussi à en abattre plus d'un mais cela devient très pesant moralement. La situation sur l'île est très compliqué pour les civils, j'ai peur pour ma famille, si le gouvernement ne demande pas très vite un état d'urgence et des moyens exceptionnels pour nous la gendarmerie lui permettant d'affronter les insurgés je vais devoir exilé ma famille car elle ne sera plus en sécurité ici.

Voila quelques photos que j'ai pu prendre aujourd'hui:




 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Page 3, le 07/07

...J'ai enfin pu déployer sur le terrain ma section NRBC ! C'était vraiment une grande fierté, puis les évènements ont commencé à dégénéré...

Il y a eu un accident nucléaire sur la côte EST de l'île, j'ai été déployé afin d'évaluer les risques et prendre des mesures contre cette ennemi invisible...
Mon camarade @James Frayen a malheureusement été irradié, j'ai bien peur que cela lui soit fatal, il devrait être transféré en France pour se faire soigner. Moi-même avec toutes les radiations que j'ai du endurer soit je me transforme en super-héros soit je développe un super cancer...



 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Page 4, le 24/07

Aujourd'hui l'unité du PSIG dont je fais partie à réussi à intercepter un GoFast, mes camarades @Erick Grawson et @Marcel Fournier ce sont fait prendre par derrière...littéralement. A l'avenir je choisirais mieux ma patrouille...enfin bref.

J'ai réussi à abattre le tireur isolé qui venait de tuer mes camarades, puis son camarade qui venait pour me finir. On ne me tue pas si facilement moi; ils doivent le savoir maintenant, six pied sous-terre...

 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Page 5, le 25/07

Hier soir on à retourné des paysans avec des chapeaux de cowboy. Pour la faire courte, on les a poursuivi et ils ne ce sont pas rendu...c'est simple, on a du les neutralisés. Et il y avait mon demi-frère @Lee Wangshe, je lui avait dit d'arrêter ses conneries mais bon, on choisi pas sa famille...

Juste après ça quand on rentrait à la brigade de Kavala notre convoi c'est retrouvé dans une embuscade sur la route principale. On a perdu la gendarme Derval (@Erick Grawson) qui était la voiture de tête.
Grâce à ma patrouille nous avons pu neutraliser 2 individus, ils devaient être 7 à nous avoir pris en tenaille mais on les a quand même tous tuer, il faut croire qu'ils savent mieux manier le lasso que des armes c'est gars la...surtout le @Yann Dokins .

 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Page 6, le 02/08

Cette journée est à marqué d'une croix rouge; celle ou la gendarmerie a enfin montré de quoi elle était capable ! Malheureusement cette démonstration de force était nécessaire.
La Gendarmerie a enfin pu montrer quelle était la seule force légitime de l'île, et surtout la plus puissante !

On m'a même donné un surnom après ce combat, Officier 12.7... très beau surnom, j'aime déjà !

Je ne suis jamais réjouis de tirer à vu sur des insurgés, l'objectif est toujours de les capturer vivant, mais ce genre de personne... ils m'ont forcé à tirer, ils ont abattus les otages !

Par contre j'ai développé un sentiment nouveau, je n'ai plus peur maintenant. "Le combat appelle le combat", je crois que cette citation prend du sens maintenant...

Ils ne savaient pas ce qui allait arriver...d'ailleurs moi non-plus...


Ici j'ai du prendre les choses en main...en l’occurrence une 12.7(photo de mon camarade @Thomas Kerry )

Pour finir voilà une petite photo de mes camarades du PSIG (@Heinrich Von Kartsen - @Marcel Fournier - @Erick Grawson )
 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Page 7, le 14/08

Aujourd'hui on est aller soulever La Main dans le Nord-Est, du coup on à employé les gros moyens, hunter HMG, hélico armé et frappes aériennes.

J'étais pilote d'hélicoptère et c'était chaud ! J'ai du esquiver des roquettes...bon je m'en suis prise une ou 2, mais je ne me suis pas crashé...on remerciera les heures passés à l'entraînement.

Et puis quand l'avion de chasse nous à poursuivi j'ai bien cru que j'allais y rester...

Au final on a sécurisé tout le Nord-Est et c'est temps mieux, en espérant que les remplaçants ne soit pas comme les précédents...

 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Prend son stylo et d'un air lassé écrit quelques lignes assis sur la tourelle de la 12.7*

Page 8, le 23/08

Aujourd'hui j'ai encore du tirer sur des gens, j'en ai même abattu un d'une balle dans la tête. Ces gens sont vraiment stupides, regarde cette photo en dessous, les trois ce sont alignés dans mon viseur !

Par contre les gens du Nord-Est ont une mauvaise mémoire ou je me trompe ?

Il y a une semaine ont a soulevé les gars de La Main et la ils revendiquent le même territoire...une impression de déjà vu...

Pas grave la 12.7 est chargée et prête.


*referme le carnet et tire une rafale dans un sac et s'exclame "le prochain sera pas un sac de terre !"*

 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson débarque à la brigade dans sa chevrolet banalisée, tire le frein à main et se gare à l'arrache*

Page 9, le 28/08

Dure journée aujourd'hui...on a du faire usage de nos armes sur un gars avec une chaussette sur la tête. Encore un jeune qui pensait gagner de l'argent en faisant de la chasse à la tortue.
Il était équipée d'une SDAR le pauvre homme, j'ai pu récupérer une photo depuis ma dashcam.

Kerry c'est fait capturer aujourd'hui, il est revenu à poil et sans son matériel. A ce rythme la il vas finir dans un trou. Encore une fois c'était par les SACA, ils les ont capturés tout près d'Athira. Il faudra leur montrer qui fait la loi ici.


Apparemment ils veulent négocier avec la gendarmerie mais ils capturent des hommes à nous... enfin bref, ils ont 1 cerveau pour 4 et il y en a un qui boite. Kerry lui a même donné un surnom: "le boiteux" !

Les jours qui viennent devraient devenir intéressants...



*Referme le carnet et part sur un code jaune*




 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson de retour de l'hôpital, rentre à la brigade l'air pensif et prend son carnet pour y écrire quelques lignes*

Page 10, le 30/08

Décidément le métier de gendarme n'est pas de tout repos, cet après-midi j'ai pris une balle dans le gilet et une dans l'épaule. Heureusement, elle a traversé, et grâce à mes camarades je suis encore en vie. Avant que je perde connaissance ils m'ont posé un garrot tout en étant sous le feu ennemi.
Je leur en doit une belle...je devrait quand même être un peu plus prudent...

Pour ce qui est de la vie privée, plus tôt dans la journée je suis parti en excursion avec Thomas et Emilia dans un coin sauvage de l'île, j'ai maintenant l'impression d'être dans un triangle amoureux...
Vraiment bizarre comme situation...j'ai aussi découvert un lieu de rituel avec des grandes statues, peut-être un lieu de culte ? Mais pour quelle secte ?
Le Sud de l'île est magnifique et sauvage, idéal pour faire une demande en mariage ou déclarer ses sentiments.

Enfin bref, j'ai aussi donné ma casquette de gendarme à Emilia quand Thomas ne regardait pas, j'espère que ce n'est pas passé inaperçu pour elle...

*écrit une petite ligne rapidement avant de la rayer aussitôt, pris de culpabilité*

S̶i̶ ̶K̶e̶r̶r̶y̶ ̶s̶e̶ ̶f̶a̶i̶t̶ ̶a̶t̶t̶r̶a̶p̶e̶r̶ ̶p̶a̶r̶ ̶l̶e̶s̶ ̶S̶A̶C̶A̶ ̶j̶’̶a̶u̶r̶a̶i̶s̶ ̶l̶e̶ ̶c̶h̶a̶m̶p̶ ̶l̶i̶b̶r̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶g̶é̶r̶e̶r̶ ̶E̶m̶i̶l̶i̶a̶ ̶?̶


*Landerson referme le carnet lentement tout en mettant une main sur son crâne et se demande ce qu'il est en train de faire*

 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson rentre dans la brigade dans une rs7 saisie, décharge son arme et s'aperçoit qu'il manque 3 cartouches*

Page 11, le 01/09

3 cartouches, c'est ce qu'il faut pour abattre quelqu'un... encore une altercation avec un rigolo. Il m'a pointé avec un makarov, au début je croyais que c'était un pistolet à eau...
Mais bon, j'ai du le neutraliser au létal mon tazer était déchargé...

Par contre il était en forme ! A peine soigné par le BMPA il a encore tenté de s'enfuir ! Heureusement que je connais son comportement et qu'ont à pu l'anticiper, bon il c'est encore pris du plomb. 2g de fragilex pour Riggs la prochaine fois.
Heureusement que mon binôme était la pour me couvrir quand l'individu m'a écrasé avec sa voiture !


J'ai aussi emmené Emilia au 7ème ciel, enfin on a fait un tour en hélico quoi, je lui ai montré des paysages, on a fait des photos etc...j'espère qu'elle comprend que je ferais pas ça pour n'importe qui...

Je crois que Kerry avait des problèmes avec des individus quand il était en civil mais je n'ai pas répondu car j'étais avec Emilia...


*Landerson charge sa M27 camo puis monte dans le VSAV d'Emilia en direction de la caserne de Lakka*



@Emilia Snow

@Thomas Kerry
Lien: https://youtu.be/CCsQrDxis9w?t=217
Lien: https://youtu.be/TiI88tu6Ky4?t=35
 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson rentre dans la salle de repos de la brigade; s’assoit, défait son ceinturon puis prend son café macchiato tout en tenant un bout de verre de la vitre de son hunter*

Page 12, le 03/09

...la gendarmerie existe-elle encore ? J'ai l'impression qu'avec mon binôme Kerry nous faisons tourner la boutique à 2...

Forcément, étant si peu nombreux j'ai du m'adapter et enfreindre certaines règles; comme le nombre de personnes par patrouille. On a pu tester ce nouveau système avec Thomas. Moi j'étais en banalisée et lui en Honda civic sérigraphiée.
Résultat: on a pu choper Riggs car on était beaucoup plus mobile et agressif dans la manière de faire. Un peu comme aux USA. Peut-être que j'en parlerais à l'Etat-Major...ou pas, la dernière fois que j'ai été honnête j'ai été rétrogradé donc bon, restons comme ça.

Par contre j'ai trouver la vitre de mon hunter explosée, je sais pas si c'était volontaire mais si je retrouve celui qui a fait ça je l'éclate...


*Remet son ceinturon puis retourne patrouiller seul dans sa chevrolet banalisée intérieur cuir*


 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson rentre à la brigade, pose son bouclier intact dans son casier, et recharge son arme de poing car il manquait 2 cartouches*

Page 12, le 03/09

Grosse opération effectué par les services de la gendarmerie cet après-midi ! Avec Kerry on se considère maintenant comme les shérifs de l'île; on fait régner la sécurité et l'ordre comme ça n'a jamais été fait avant.
On monte chacun dans une bagnole, équipé et chargé et prêt à tirer. Avec Thomas on intervient en binôme et on encercle les individus et en général ils ne peuvent rien faire.

Regarde dans la première vidéo le gars ne se rend pas, forcément je lui tire dessus, après une somma et 5 secondes d'attente je tire étant en légitime défense...

Puis de retour à l'hôpital il appelle son pote et nous fait une embuscade, heureusement que je suis toujours sur mes gardes, j'ai réussi à le neutraliser et one tap son pote derrière la audi. (à 28s dans la vidéo)

Les entraînement PSIG ont vraiment été utile apparemment ! (@Raphael Derval)


*Retourne voir Thomas au bar de la brigade tout en rigolant*



Thomas et moi en patrouille classique
Lien: https://youtu.be/aI3jaDtzBrI
Lien: https://youtu.be/ea1QEI0TDqs

 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson encore en soins intensifs parvient à murmurer quelques mots et à les enregistrer sur son téléphone*

Page 13, le 04/09

"Put.ain.., cette fois j'ai failli y rester...il y avait des tirs de tout les côtés...une vrai embuscade...je me suis donné corps et âme dans cette opération...don d'abnégation ils disaient...je commence à comprendre le principe...

La seule chose qui me fait encore tenir c'est la morphine que je me met par aiguille directement dans les veines...heureusement qu'ils en ont plein à l'hôpital sinon je me tirerais dessus pour ne plus rien sentir et en finir.

Je ne sais pas si je peut continuer à se rythme, le corps commence à lâcher...j'ai plusieurs côtes fracturées, des poumons perforés et peut être une balle encore coincé dans le torse...le médecin à dit que je repassait sur le billard dans l'après-midi..."



*Landerson s'écroule de fatigue sous l'effet des drogues qui lui ont été administrées, l'infirmière ferme la porte de la chambre 127 et appelle le médecin*




 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson et Kerry rentrent à la brigade en se faisant un high five*

Page 14, le 05/09

Mon retour de service était digne de l'Officier 12.7, ce pseudo commence à trop bien me ressembler...

Je m'explique, on relâche Riggs sous surveillance d'un bracelet électronique en attendant son procès. Sauf qu'ont a remarqué qu'une voiture du 935 suivait la sienne. Donc on a décidé de venir le protéger, au final il était vraiment pris en otage !
On a poursuivi le véhicule jusqu'à Pyrgos ou le 935 nous attendais et ils ont même protégé les ravisseurs de Riggs.
Au bout de 5min à tourner dans la ville on le retrouve percé dans les genoux et le 935 qui veut nous dégager de la ville, ils ont même tirer sur la voiture de Kerry. Je dois dire que ça a faillit partir en couille, j'avais même sorti le bouclier...

Bref, on est reparti au QG pour réfléchir à comment taper fort.


Au bout de 6min j'ai ordonné à tout les gendarmes dispo de prendre un véhicule afin de retourner sur Pyrgos montrer que c'est nous qui dominons.
En passant devant la base 935 ya un gars qui me vise; c'était le capitaine des 935. Je lui demande si il y a un problème, il m'a dit dégage; je vais épargner la suite mais je lui ai dit: " tu vois la ou tu marche ? et ba c'est chez moi". Alors après ça il est monté sur ma Chevrolet intérieur cuir et l'Officier 12.7 reprenant le contrôle je lui attrape le pied et lui cogne la tête sur le capot, après je l'ai chopé par le colback et mis les menottes. Après ça on est retourné au QG et on l'a caché dans un vieux placard.

Et la...avec tout les gendarmes présent on a tous détruit nos caméra et on a commencé quelque chose de sale...très sale..., après lui avoir injecté le contenu de sa propre seringue, on l'a interrogé, frappé, et je me suis occupé personnellement de le percer au genou gauche. Il a saigné partout le con.
On a pu obtenir des informations malgré tout...ensuite on la relâché dans un égout à poil, Thomas n'a pas pu s'empêcher de mettre une musique pour se foutre de sa gueule et on a pris la pose pendant qu'il rampait par terre.

On verra bien ce qu'il vas se passer ensuite mais sa promet d'être intéressant !



*Landerson jette le foret de 6mm dans un incinérateur*



Lien: https://youtu.be/6JYxtV64LEE?t=93
 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson essuie la poussière qui c'était accumulé sur la couverture du carnet*

Page 15, le 19/09

L'Officier 12.7 a officiellement repris du service, hier la gendarmerie à brillé par sa patience et sa technique; 5 gendarmes contre 8 rebelles; 2 véhicules contre 4. Nous étions donné perdant d'avance, mais grâce au sang froid de mes hommes et à leur entraînement nous avons réussi à en neutraliser au moins 6 et capturer 1; le combat aura duré 2h30. @Steve Chesnowitz @Thomas Kerry @Thomas Herschel @Matthew McConaughey

J'en ai même capturé un au moment ou il était entrain de braqué un civil ! Hop, petit coup de crosse derrière la tête pour lui replacer les idées et puis direction la prison de la gendarmerie.

Par contre celui la je vais m'assurer personnellement que personne ne le touche et je le remettrais en personne au juge, le crâne rasé au cas ou il passe à la chaise, on vas gagner du temps.

Parce que oui, le gars que j'ai capturé à confessé devant moi avoir tué de sang froid de multiples personnes dont @Emilia Snow ; alors je te garanti qu'il ne vas pas s'en sortir comme ça...


Ah oui et plutôt dans la journée on était en opération, tenue de plongée de sortie, indicatif "Requin", on a down au moins 5 pax mais il y en a toujours plus qui sont venus, sa a mal fini...j'ai quand même bien aimé l'OP avec @Matthew McConaughey, un bon gars et fin tireur, il en faudrait plus des comme ça.



*Landerson retourne surveiller le détenu un café main gauche et une M27 chargée dans l'autre*



 
Dernière édition:

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Landerson en rangeant son casier retrouve son vieux carnet de notes et décide d'y écrire à nouveau*

Page 16, le 11/11

2 mois que j'avais pas écrit ici...et il s'en est passé des choses... les 935 sont partis, les écolos sont devenus très actif, j'ai même été otage ! Bon j'en ai tué 3 au passage, fidèle à moi-même...
Hier il y a eu un combat j'ai sauvé 3 gendarmes et abattu 1 insurgé; je fais pas sa pour les médailles mais de temps en temps avoir la reconnaissance de l'institution sa ferait plaisir.

Voilà une petite photo de moi au combat. Ah oui et avec @Thomas Kerry on a fait un tableau ou on met une croix dès qu'ont abat un insurgé; je commence a prendre du retard, il va falloir que je me rattrape...


*Landerson retourne en salle café rajoutant une croix sur le tableau des kills et remarque que Kerry en a plus que lui*

2020-11-11 (26).png

unknown123.png
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Pose son arme dans son casier et sort son journal*

Page 17, le 09/12

Quelques minutes avant que sa parte en couille...la Gendarmerie veille.​


*Landerson range le carnet puis part préparer l'hélico*

hélico.jpg
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Regarde le ciel et prend une photo*

Page 18, le 15/12

Toujours prêt au combat


*Fait chauffer les turbines de l'hélicoptère et pars direction d'Abdera*

dsqfzs.jpg
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Prend une photo depuis l'hélicoptère*

Page 19, le 20/12

Ça commence à faire beaucoup de rebelles au même endroit...



*Fait un looping et part sur un VAMA (vol à main armée)*

20201219215354_1.jpg
 
Dernière édition: