1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Organisme criminel  Rebelle Carnet d'un serbe

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par Stefan Lazarević, 5 Octobre 2018.

1. Stefan Lazarević

Stefan Lazarević Bandit serbe.
    Support

Inscrit:
    7 Août 2018
    J'aime reçus:
    44
    *Stefan vient de rentrer, il pose son arme sur la table, ouvre le carnet et décide d'écrire*

*Musique d'ambiance*

Un coup d'kalash, ah, c'est dommage
    Plus d'état d'âme, tous au chômage

Les affaires tournent, je continue de me remplir les poches de jour en jour.
    El Chapo est déclaré mort mais plus pour longtemps. Il va revenir, la discrétion ça doit être ennuyante…

Ces derniers temps de nombreux groupes veulent s'installer sur Pyrgos. Je reste méfiant. La plupart n'ont rien à nous apporter, en plus de ça on leur tend la main et ils prennent le bras. Mon arme est chargée et je risque bientôt de devoir faire dégager tous les guignols bons à rien.

D'ailleurs, j'ai tapé l'équipe de négro à la cocaïne. Juste après avoir passé un accord avec eux, ils envisageaient déjà de le violer. Ils en ont payé les conséquences.

Seuls les gars de Ribéry ont l'air d'être fiables. Je garde le doigt sur la gâchette au cas où.

*Corps d'un négro criblé de balles après avoir désobéi aux sommations*

#1 Stefan Lazarević, 5 Octobre 2018
    Dernière édition: 5 Octobre 2018
    • J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 2
    • Liste
  2. Stefan Lazarević

Support

Inscrit:
    7 Août 2018
    J'aime reçus:
    44
    *Stefan vient de rentrer, il pose son arme sur la table, ouvre le carnet et décide d'écrire*

*Musique d'ambiance*

Des fois les menaces passent mieux sur un ton sage
    Quand tes proches te pleurent, j'suis sur la plage pour le bronzage

Les affaires tournent bien comme d'habitude. J'ai prévu un beau feu d'artifice dans les jours à venir.

Par ailleurs, j'ai attrapé Silvino Charo grâce à mon espion. Cet enculé envoyait des travailleurs sur la cocaïne et en faisait également, d'autre part, il avait joué le malin avec mes gars.

Du coup, je l'ai chopé et je l'ai tué. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'on avait prévenu ce sac à merde de ne pas violer nos règles.

*Vidéo de l'éxécution de Silvino Charo*

• Champion Champion x 5
    • J'aime J'aime x 2
    • Liste
  3. Stefan Lazarević

Support

Inscrit:
    7 Août 2018
    J'aime reçus:
    44
    *Musique d'ambiance*

Aucun arrangement pour te satisfaire
    T'es venu pour en découdre, tu rentres en Uber

Les affaires tournent bien comme d'habitude. J'ai organisé un bel attentat avec les gars de Ribéry, nous allons continuer à foutre notre bordel. Les jours qui arrivent vont être très violents…

*Vidéo de la revendication de l'attentat*

Par ailleurs, j'ai été enlevé avec Tokyo par un groupe. Ils voulaient des informations sur nous et nos activités, évidemment, j'ai menti comme jamais et j'ai brouillé les pistes. Cependant, ils avaient l'air d'être réglo, mais, des personnes m'ont dit de me méfier d'eux, du coup, je ne préfère par marchander avec ces derniers.

D'autre part, je mène des raids de l'autre côté de l'île en ce moment. J'ai attrapé un mec récemment, ce dernier m'a manqué de respect, par conséquent j'ai dû l'abattre.

*Vidéo de l'exécution du civil*

#3 Stefan Lazarević, 11 Octobre 2018
    Dernière édition: 12 Octobre 2018

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice