1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Rebelle Carnet d'un Homme de l'Est

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par Jason McCry, 4 Mai 2019.

1. Jason McCry

Jason McCry Hades.
    Civil

Inscrit:
    24 Mars 2018
    J'aime reçus:
    233
    Je sens un vent d'Est qui s'installe sur Altis ... Serait-t-il le signe d'une future révolution ?

• Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  2. Jason McCry

Jason McCry Hades.
    Civil

Inscrit:
    24 Mars 2018
    J'aime reçus:
    233
    Quel bonheur de voir tous ces gents s’entre tuer. Pour qu'elle raison au final ? Je crois qu’eux même ne le savent pas. L’Ouest faiblis de jours en jours, et l’Est prend le dessus. Le même schéma se rejoue inlassablement … Qui aurait cru que le Sud-Est aurait une t’elle monté en puissance …

Mais il y’a choses qui me préoccupe plus que cette guerre perdue d’avance. Ce sont ces petits imposteurs qui se croit maître d’un territoire, alors qu’ils ne sont qu’un ramassis de déchet, bon uniquement à cirer nos bottes.

Il est peut-être maintenant temps de revenir sur le devant de la scène, et apprendre à ces misérables, qui est le véritable détenteur du Nord-Est …

• Informatif Informatif x 8
    • Champion Champion x 5
    • Peace Peace x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice