Carnet du Lieutenant Acosta

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
14/05/2032
*S'assoit au bureau de l'État-Major et sort un carnet du tiroir*


Il n'y pas pas grand chose à dire tout compte fait, le RPA se porte à merveille, les entreprises tournent à pleins régimes et les taxes d'insurgés tombent dans les mains des hauts dignitaires nous fournissant en armement. D'un point de vu global je pense pouvoir noter le réel succès de notre présence sur Altis dans ce carnet. Mancini avait raison, rejoindre Altis ne fait que fait que m'apporter richesse et pouvoir.

On a bien quelques réfractaires sur l'ile, mais rien qui ne puisse pour le moment mettre en péril notre mission.
Les rangs s'agrandissent et les têtes pensantes commencent à monter dans la hiérarchie, on devient de plus en plus stable et le territoire en ressent l'efficacité.

On a recruté énormément d'indic pour stopper les foyers d'insurrections et s'assurer que personne ne se mette en travers de notre chemin.
On va faire de cette ile une putain de mine d'or se soumettant à l'autorité du RPA, peu importe les sacrifices et les dommages collatéraux qu'on devra causer.

A ce jour je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais ce que je peux assurer c'est que pour le moment, je lui ouvre volontiers les bras.

Gloire au RPA.


1652545996442.png


1652546050278.png