Carnet de Landerson - aka Officier 12.7

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Colle une photo sur la page 20 du carnet et écrit quelques notes dans un style différent*

Travel log n°20
Date : 26/03
Status : Bonne santé
Localisation : Classified

Day report : Toujours en vie après avoir quitté une institution pourri de l'intérieur par ce que j'appelais autrefois mes frères d'armes. Seul remède envisagé : ablation de la tumeur et stérilisation. Je crois que je suis assez clair.

***Fin de transmission***

unknown2.png




*Prend sa M4A6 puis l'approvisionne en balle traçante avant de dire "je ne prétend pas faire le travail de la mort mais disons que je lui rend service" *
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
*Sors de l'armurerie après y avoir rangé dans sa collection les 2 SPAR16S prisent aux insurgés et sors sont carnet pour y écrire quelques mots*

Travel log n°21
Date : 20/11
Status : Bonne santé
Localisation : Persegi Island HQ

La situation a bien changé depuis que je suis sur cette île, notre plan se déroule comme prévu et notre mission est pour l'instant un succès. Notre implantation sur l'île au NE appelé PERSEGI c'est faite avec plus de simplicité que je ne le pensais. Les forces de gendarmerie en présence ne possèdent que le nom de ce quelles sont censée représenter; leurs méthodes et la façon de faire ressemble plus a une milice armée de 7.62 que de militaires. De simples EG font leur revendications et ces pseudos militaires perdent leur sang-froid à la radio, pas étonnant qu'ont en capture à chaque fois.

Leurs ressources en équipements et véhicule nous surpasse pour l'instant, les seuls combats qu'ils ont gagné sont lorsqu'ils ont sorti les Hunters...Le rapport a été transmis
à la SSO est nous attendons leur retour pour avoir du nouvel équipement nous permettant de rivaliser.

"1 seconde avant le drame"
2021-11-20 (10).png


20211120001744_1.jpg




*Retourne au HQ pour coordonner les équipes sur le terrain*