1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Carnet de bord | JL

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par Jack Landerson, 26 Juin 2020.

1. Jack Landerson

Jack Landerson Citoyen d'Altis
    Support Gendarme Donateur Club des 2015

Inscrit:
    5 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    64

Journal de bord de Jack Landerson
    Page 1, le 26/06

Hier soir la population a décidé de manifester en bloquant notre QG...des dizaines de manifestants visiblement très en colère contre nous.

Nous avons décidé de répliquer avec des grenades de désencerclement et du gaz lacrymogène. Malheureusement il y a eu des blessés, ce n'était pas notre but, mais ils étaient beaucoup trop agressif et j'avais peur qu'ils pénètrent dans la brigade, il y a des femmes et des enfants à l'intérieur !

Nous avons interpellé de nombreux individus et réussi à disperser la foule...mais a quel prix.

#1 Jack Landerson, 26 Juin 2020
    Dernière édition: 1 Juillet 2020
  2. Jack Landerson

Inscrit:
    5 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    64

Page 2, le 30/06

...La situation est de plus en plus compliqué au sein de la gendarmerie, la peur de prendre son service est de plus en plus présente. Il y a de plus en plus d'insurgés dans l'Ouest et ils ne se cachent plus.

Aujourd'hui j'ai combattu contre des terroristes et j'ai réussi à en abattre plus d'un mais cela devient très pesant moralement. La situation sur l'île est très compliqué pour les civils, j'ai peur pour ma famille, si le gouvernement ne demande pas très vite un état d'urgence et des moyens exceptionnels pour nous la gendarmerie lui permettant d'affronter les insurgés je vais devoir exilé ma famille car elle ne sera plus en sécurité ici.

Voila quelques photos que j'ai pu prendre aujourd'hui:

3. Jack Landerson

Inscrit:
    5 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    64

Page 3, le 07/07

...J'ai enfin pu déployer sur le terrain ma section NRBC ! C'était vraiment une grande fierté, puis les évènements ont commencé à dégénéré...

Il y a eu un accident nucléaire sur la côte EST de l'île, j'ai été déployé afin d'évaluer les risques et prendre des mesures contre cette ennemi invisible...
    Mon camarade @James Frayen a malheureusement été irradié, j'ai bien peur que cela lui soit fatal, il devrait être transféré en France pour se faire soigner. Moi-même avec toutes les radiations que j'ai du endurer soit je me transforme en super-héros soit je développe un super cancer...

• J'aime J'aime x 2
    • Amical Amical x 2
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice