Carnet de bord de Sully Azarov

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
/!\ INFORMATIONS NON-UTILISABLES DANS LE RP /!\

29/11

Cher journal,

Cela fait maintenant un certain temps que j'ai emménagé sur l'île, malgré les événements tragiques qui m'ont fait venir je commence à rencontrer des personnes, j'ai bientôt de quoi me payer un HEMTT et commencer les choses sérieuses...

/!\ INFORMATIONS NON-UTILISABLES DANS LE RP /!\
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
/!\ INFORMATIONS NON-UTILISABLES DANS LE RP /!\

30/11
*Ouvre le tiroir et prends son carnet*
Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai pas vraiment travaillé, en effet j'ai juste fait un trajet de verre et un trajet de cuivre. Ensuite j'ai été sur la place de Kavala où j'ai rencontré 3 hommes avec lesquels j'ai vite sympathisé, le couvre-feu à fait que nous avons décidé de partir à VEG=A=S boire quelques bières, oui bon j'admets on en a bu plus que prévuhttp://[url=http://www.noelshack.com/2016-48-1480696153-20161130162840-1.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480696153-20161130162840-1.png

Ensuite, un homme nous à proposé d'avoir des "sensations fortes", c'est ainsi que l'on s'est retrouvé dans un hélico , prêts à sauter de 3000 mètres


J'avoue avoir eu un peu d'appréhension quand la rampe s’est ouverte mais il suffit de respirer un grand coup, prendre son élan et sauter

La sensation de la chute libre était juste unique, il y avait un de ces longs silences lors de toute la descente



Après cette superbe activité, j'ai dû aller à mon rendez-vous à la gendarmerie de Kavala, histoire de confirmer mon dépôt de plainte ou un truc du genre.



/!\ INFORMATIONS NON-UTILISABLES DANS LE RP /!\
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
10/12

Cher journal,

Aujourd'hui je me suis enfin fixé des objectifs, le premier étant de me faire de l'argent.Bref j'en ai marre de passer mes journées à miner pour quelques misérables billets sans valeur, je veux les choses en grand, c'est ainsi que j'ai été à Sofia m'acheter une SDAR avec une quinzaine de chargeurs.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
14/12
Cher journal,

Si je t'écris aujourd'hui c'est parce que je commence vraiment à en avoir marre du système actuel, il y a 2 semaines environ j'avais porté plainte pour une histoire d'arnaque mais ces foutus gendarmes on archivé le dossier sans trop se fatiguer...

A Sofia j'ai rencontré des gars très sympas, dont des mafieux qui m'ont proposé de faire de l’héroïne.Dans le quart d'heure qui suivit cette conversation, je me retrouvais au volant d'un HEMTT se dirigeant vers les plantations des pavots en compagnie d'un ami fraîchement rencontré , la récolte se passa sans encombres mais en partant sur le petit chemin qui ralliait les plantations à l'autoroute, des gendarmes nous demandèrent de descendre du véhicule afin de procéder à un petit contrôle, vu ce que contenait le coffre j'ai respiré un grand coup avant d'enfoncer la pédale d'accélérateur le plus violemment possible, essayant de ramener le camion à Sofia où notre employeur et ses hommes nous viendraient en aide. Malheureusement une de leurs voitures nous doubla, deux hommes en descendirent et ouvrirent le feu sur les pneus, m'obligeant à m’arrêter.Je me rappelle qu'à cet instant une sorte de frisson me parcourut de la tête au pied, deux hommes masqués s'approchèrent du véhicule en hurlant de descendre et de mettre les mains en évidence, au même moment, une des vitres se brisa, laisser tomber à mes pieds un objet duquel sortait une fumée jaunâtre qui me piquait terriblement les yeux et me brûlait la gorge, le temps que je réalise ce qu'il m'arrivait, la portière s'ouvrit , un homme agrippa par le bras et me jeta sur le sol, ses collègues se précipitèrent sur moi pour me menotter, ils nous conduisirent à une sorte de base militaire ,je ne sais plus vraiment où afin de nous mettre l'amende et procéder à la destruction de mon camion, mais ne t'inquiète pas, je prépare ma vengeance...

 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
23/12

Cher journal, désolé de ne pas t'avoir ouvert ces derniers jours, en effet je suis assez occupé.Cela fait maintenant 2 jours que j'ai rencontré 2 personnes très sympathiques avec qui je travaille souvent.
J'altèrne la marchandise légale et illègale:


On était aux vignes, protégés par la BGS


Là aussi c'est des plantations, mais c'est du cannabis

Sinon rien de particulier dans ma vie, j'ai plus d'un million mais je continue d'économiser, il me faut vraiment une maison...

La nouvelle place de Kavala a enfin été achevée, après 3 jours de travaux.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
20/01
Salut cher carnet, hier j'ai rencontré un Russe,Boris, avec qui je m'entends très bien, on a tout deux des idées anti-LPA ce qui fait que nous nous entendons bien, je pense que c'est un gars de confiance avec qui je pourrais mettre en place un réseau...

Appart cela nous avons essayé de voler une GTR sur le parking de Blood mais l'antivol s'est déclenché, les gens sont venus on a été obligés de fuire.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
04/02

Aujourd'hui j'ai eu la chance de participer à un événement encore jamais vu sur l'île: une course de Monster Trucks

Tout d'abord nous avons eu la chance de pouvoir enchérir sur des belles voitures:


Malheureusement j'ai du m'abstenir

Les organisateurs avaient fait importer des magnifiques Monster Trucks spécialement pour l'occasion:



Même si j'ai raté ma course l'ambiance était au top, il y avait plein de monde
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
15/02

*Sully s'assoit dans son fauteuil,prend un carnet dans son tiroir et entame une nouvelle page*

Jamais je n’oublierais ce jour,des gars avaient organisés une manifestation pour qu'on puisse de nouveau sortir les HEMTT, le truc c'est que très vite ça a dégénéré, ces enculés du LPA sont débarqués à je ne sais combien, arrêtant toutes les personnes sur place.

Au début ils étaient 3 on s'était dis que vu notre avantage numérique on pourrait au moins en prendre en otage un de leurs gars, grosse erreur de notre part, les renforts sont arrivés très rapidement, j'ai réussi à me cacher dans un buisson et a tirer dans la cuisse d'un soldat qui s'est éloigné en boitant j'ai aperçu un autre manifestant menotté non loin de moi, j'ai couru défaire ses menottes et je suis reparti, mais trop tard, un soldat me visait en me hurlant de me rendre.

Ils nous ont tous mis dans un bus direction le QG du LPA, on était tous fouillés, insultés , les soldats s'amusaient à nous mette des coups de crosse par moments, on était environ une vingtaine...
Au moment ou ils ont vu que j'avais un Beretta j'ai compris que je ne ferais pas parti de ceux qui furent été relâchés, ils nous alignèrent au bord de l'eau, nos jambes tremblaient de peur, je me rappelle avoir entendu une détonation puis plus rien.je me suis réveillé à l'hôpital le lendemain matin avec une douleur à l'épaule, un médecin m'expliqua q'un homme m'avait retrouvé dans l'eau et voyant que je n'étais pas mort m'avait conduit aux urgences, j'aurais subi une opération suite à une balle, mon sauveteur anonyme avait même pris soin de rapporter mon sac, certaines images de la caméra ont été endommagées pour je ne sais quelles raisons mais j'ai pu récupérer la majorité d'entre elles:
[url=https://www.noelshack.com/2017-07-1487262863-20170215210034-1.jpg] [/URL] [url=https://www.noelshack.com/2017-07-1487263081-20170215210649-1.jpg] [/URL]
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
*Sully prend son carnet et un stylo trainant sur la table*

Je sais plus trop ce qu'il se passe, le LPA aurait quitté l'île après avoir foutu la merde, j'ai aucune idée du sort que nous réserve cet avenir incertain...
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
*Sully prends une nouvelle page de son carnet et commence à écrire*

Bon, il s'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois que je t'ai ouvert, notamment l'ONU qui a débarqué sur l'île histoire d'organiser les premières élections, je les ai pas beaucoup vu mais voici quelques photos d'eux:



Je traine de plus en plus avec mon ami @Fares Ibn Laahad , que ce soit pour pêcher ou pour tenter des records de vitesse avec sa Lexus


On ressemblait à des Power Rangers avec nos combinaisons de pilotes

Ensemble on a aussi eu l'occasion de tester des bateaux en avant première, les représentants de la marque voulaient des avis avant d'en importer:
Je m'imagine déjà organiser l'Altis Globe, ça serait super de faire le tour de l'île avec ces engins...

On est ensuite allés à l'aéroport, ou on à rencontré @Florent Borratti un pilote expérimenté qui nous à appris pas mal de choses et nous à fait passer un moment très sympa:

Florent devant son Texan

Quand Fares atterrit sans permisson et frôle un hélico de la gendarmerie


On décole pour faire un vol acrobatique



Florent nous a donné beaucoup de conseils niveau pilotage, je pense le recontacter un de ces jours histoire de prendre des cours avec lui...
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
*Sully prend son carnet et choppe un stylo sur la table*

23/03
Aujourd'hui à eu lieu un grand événement, après 1 an de dictature, de terreur et d'oppression, on a enfin récupéré notre droit de vote, j'ai décidé de voter pour Jarosz, ce trou du cul de Jager n'est visiblement rien d'autre qu'un complice du LPA, j'espère qu'il saura nous mener à la liberté...


Ensuite j'ai été visiter le BarNéo, ça m'a fait plaisir de revoir @Boris Derujinskaya , une ancienne connaissance, l'endroit est vraiment sympa.

Par la même occasion j'ai croisé @Lola Gatchev , ça commençait à faire un certain temps que je l'avais pas vu celle là.
 
Dernière édition:

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
05/04

Aujourd'hui j'ai fait un trajet de fer et j'ai acheté une PDW, petite mais efficace.
Plus sérieusement, mes projets se concrétisent, le nombre de travailleurs se multiplie en même temps que les zéros sur mon compte bancaire.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
09/04
Ca va faire quelques jours j'ai rencontré ce @John Malovich, un gars bien, il m'a pas mal aidé sur les 2 dernières ventes, celui qui de base était un simple travailleur pourrait devenir bien plus...
 
Dernière édition:

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
///Infos inutilisables en RP\\\

***Sully prends son carnet dans le tiroir de sa table de nuit ***

21/05/2023

Depuis la dernière fois que je t'ai ouvert il s'est passé pas mal de choses,
Krassoukah ayant des problèmes de santé il a décidé qu'il ne pouvait plus continuer avec nous.


Après qu'il m'ait annoncé ça, j'ai décidé de promouvoir @John Malovich "Bras Droit", ce gars là je lui fait pleinement confiance...
On commence à avoir de plus en plus de contacts. J'ai appris que Jacky,un ancien ami à moi, était désormais membre d'un groupe,
Ce matin on s'est fixé un RDV histoire de parler de marchandises, j'ai désormais une source sure pour tout ce qui est équipement.


***Sully colle une photo***



Après cela j'ai été rejoindre John et on à été faire repérer un entrepôt aux alentours de Néochori,
on a galéré pendant pas 30 minutes avant d'en trouver un.
Ensuite on à été faire du rubis même si la bourse était pas terrible,arrivé à la mine on à croisé
un certain @Léo Smith,un gars de la Omega qui nous l'a reprit un peu plus cher.

N'ayant rien d'autre à faire et voyant que ça payant plutôt pas mal pour du légal, on en a refais un second trajet.je lui ai demandé si il connaissait @Fenger Alane , que j'avais rencontré à l'époque où je passait mon temps avec @Lola Gatchev.
A vrai dire je connaissait pas vraiment Alane mais je voulais absolument repeindre ma voiture que j'ai accidentellement acheté en jaune. On s'est précipité à la GoldenEye, Fenger était si pressé qu'il m'a fait la peinture gratuitement, je penserais à le recommander à mes amis.

Le soir, en traînant sur le site gouvernemental j'ai vu une annonce comme quoi 50% des parts de l'entreprise "Taxi Dos Santos" étaient à vendre. Après une conférence téléphonique avec
@John Malovich et @Knab Stéphane ,on a pu convenir d'un prix d'achat immédiat à 2 millions.

Et dire qu'on est Co-PDG,
Cette entreprise va beaucoup nous servir pour le projet...

***Sully s'assoit, pensant à l'argent qu'il va blanchir***
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
///Infos inutilisables en RP\\\

***Sully sort son carnet du fond d'un placard***

01//09/2023
Bordel, ça fait longtemps que j'ai rien écrit dans ce carnet...

Alors il s'est passé grand chose depuis la dernière fois, au final on n'a pas pu acheter l'entreprise à cause de quelques problèmes avec la @BASE mais bon on s'en fout c'est pas grave

On niveau du commerce pour l'instant je l'ai mit en pause,
j'ai plus trop les moyens ni la motivation et il me faudrait une dizaine de gars alors...

Sinon à part ça j'suis parti en vacances sur le continent pendant 2 mois, je collerais quelques photos la prochaine fois


Il y a 2 jours j'ai re-rencontré Mr. @Jason Adams , j'avais déjà travaillé pour lui à l'époque de la Starfish mais je l'avais pas revu depuis...
J'ai fait un peu de rubis pour lui et ensuite on a pas mal parlé des offres d'emploi,

Au final je lui ai fait une affiche publicitaire pour son entreprise et je vais passer en CDI aujourd'hui...


J'aime bien l'idée d'avoir un travail fixe, d'appartenir à un groupe, avoir des projets...


***Sully colle une photo***


Hier soir je l'ai aidé à décharger son convoi de rubis



***Putain ils sont impressionnant les Tempest vu de près***



 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
///Infos inutilisables en RP\\\

***Sully récupère son carnet au fond de son coffre***

28/10/2023

Pas mal de temps s'est écoulé depuis la dernière page,

Officiellement je suis toujours à la Jewel'It mais ça fait très longtemps que j'ai pas croisé @Jason Adams,

J'espère qu'il m'a pas viré sans me prévenir, en tout cas il me doit toujours près de 800 000€....

J'ai retrouvé @Lucas Detros, un gars qui était chaud pour qu'on taffe ensemble à l'époque où on s'était vus,
on a reparlé un peu ensemble et il était toujours chaud pour monter un réseau ensemble.


@Lucas Detros avait un contact sur Zaros, il nous a aidé à faire quelques courses:



Comme on pouvait s'en douter, ce milieu demande de la prudence:

On a eu quelques embrouilles avec un trou du cul, Layan Dorson,
Ah bordel, ce con nous a fait perde des thunes et des armes,
On a voulu se venger en commençant par des menaces anonymes,

Il a capté ça et avec un de ses potes ils nous ont "kidnappés".
Pourquoi je mets des guillemets? Trop d'erreurs de débutants:
Ils nous ont juste mis un coup de cross en pensant qu'on oublierait tout,
ils ont fait croire qu'ils nous avaient trouvés en pleine nature, du coup ils nous
ont laissé,non, ils nous ont carrément déposés à notre voiture sans même récupérer a caméra et
les serflex que j'avais sur moi...


Vu son intelligence, il a signé son arrêt de mort, c'est comme si il avait lui même rédigé
son acte de décès



"Un homme mort"

///Infos inutilisables en RP\\\
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
///Infos inutilisables en RP\\\

27/01/24

***Sully allume son joint et se pose sur son lit, stylo à la main***


Ah bordel de merde, tout tombe à l'eau, @Lucas Detros m'a sorti qu'il en avait marre...
Putain mais d'où il abandonne après tout ce temps, on a galéré tout ça pour rien


Bref j'le fréquente toujours hein, j'vais essayer de lui faire recommencer tout ça, les petites affaires...

Ah j'allais oublier, ces enfants d'inceste de NPN sont passés aux élections,

***Sully regarde par la fenêtre et voit des gars distribuer des tracts du NPN, il jette alors son carnet au sol, ouvre sa porte et cours vers un des gars, le balaye avant de l’enchaîner de coups de pieds puis lui crache au visage sous le regard terrifié des passants***

***Reprends son carnet***


Oui donc j'disais, ces fils de pute sont au pouvoir, faut j'vois avec Lucas si il est chaud pour aller en tacler quelques uns...


Bref sinon on a acheté des nouvelles caisses avec Lucas au Garage de Zaros (@Natalyia Kozlovski , @Joe Desantos) , bon en vrai j'me suis fait baiser 1M pour une caisse qui me fait regretter de pas encore avoir écrit mon testament tout les 100 mètres...



 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
///Infos inutilisables en RP\\\

25/02

Cher journal, il y a quelques temps, une ancienne connaissance du nom de @John Grawson m'avait recontacté et m'avais parlé de religion, comme quoi au final tout ces dieux n'étaient pas si bien que ça,etc...

Puis il a commencé à me parler de Satanisme, je t'avoue que sur le moment je n'étais pas serein et je pensais l'éviter,
mais le soir même dans mon lit, j'ai commencé à avoir des vision ou des rêves, je sais pas trop...


Puis c'était quand je tirais sur mon joint, j'entendais ces paroles, je voyais ces démons...

Alors j'ai commencé à lire et à m'intéresser de plus en plus aux principes satanistes...

Puis un jour, @John Grawson m'a appelé pour que je participe à une messe, j'ai décidé d'y aller avec @Lucas Detros et @Fares Smith , ça a été une putain de révélation pour moi, j'ai enfin trouvé ce qu'il me manquait, alors à la fin du discours on est allé leur parler pour rejoindre la cause...



Sinon quoi d'autre, j'ai revu @Edward Stauffenberg, bordel et dire que de base c'est moi qui l'ai accompagné acheter sa carte SIM à son arrivée...

Ce gars peut nous ouvrir beaucoup de portes... il nous a demandé de chopper des Irlandais qui volent des caisses, avec Lucas et @Josh Williams on s'est équipés et tout mais ça s'est joué à quelques minutes bordel...




 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
///Infos inutilisables en RP\\\

23/03

***Sully sourit en regardant la photo***

Pour la cause du grand créateur...
 
Dernière édition: