Civil Carnet de bord de Markov Krotov

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
*Markov trouva un cahier vierge et un stylo et décida de commencer un journal*


Avant mon arrivé le 17 avril 2020 je me faisait appeler Pete Lattimer, ancien médecin avec une expérience militaire de base ayant perdu ma femme dans un autre pays emporté par la maladie avec un homme rencontré récemment sur un bateau ont avait prévu le tour du monde jusqu'à se que nous allions nous ravitailler discrètement en essence mais tous ne se déroula pas comme prévu ont c'est fait attaquer par une bande de malfrats inconnue qui ont tuer mon ami.


Heureusement pour moi grâce a la ruse et une petite expérience dans le combat j'ai réussie a les abattre et m'en sortir.

Aillant plus de bateau et étant choquer de la mort de mon ami j'accoste sur l'île encore inconnue pour moi.


Après plusieurs jours a travailler dans un champ de pêche et aillant aucun logement je dormai donc dehors dans la rue, j'ai rencontré 2 homme qui m'invitèrent a travailler avec eux, au point ou j'en était je ne pouvais rien refuser.


Après plusieurs voyage fait ensemble j'ai appris a connaître c'est hommes c'était 2 russe Alexei Krotov et Nicolai Krotov, Alexei me parler qu'il rechercher un garde du corps car il aller se présenter pour être maire j'ai donc accepter de suite rien de plus encourageant pour recommencer une nouvelle vie .


2 semaine plus tard Alexei Krotov avait rendez vous avec le gouverneur qui lui sans vous mentir l'avait oublier depuis un bon moment je pense car le gouverneur était pas présent au rendez vous.


Alexei a donc voulut reprendre la famille de ses parent et ma demande si je voulait me convertir pour devenir un Krotov et j'ai donc accepter sans hésitez et c'est après mon passage a la préfecture que je m’appeler maintenant Markov Krotov et j'ai pas hésitez a faire tous ce que j pouvai pour cette famille .


Quelque semaine plus tard un amie d'enfance a rejoins l'île et il chercher a donner un sens a sa vie je lui et donc demander si sa l'intéresserai de se convertir pour devenir lui aussi un Krotov, il accepta en se faisant apeler Agueï Krotov et depuis se temps nous somme tous le temps ensemble, il a même crée sa compagnie de Taxi dont j'ai accepter d'être le Chef Adjoint .