Candidature refusée Carlos Espalita - Candidature au concours S.O.G.

Carlos Espalita

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
2
1
20
Nom, Prénom, Âge: Espalita Carlos , 25 ans
Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis: Francais, 08/05/2020
Numéro de téléphone & Adresse e-mail: pas de téléphone (j'utilise les cabines téléphoniques) / Espalita.C@JenAiPAS.com
Statut Professionnel actuel: chômeur



Recrutement de la Gendarmerie
Brigade de Kavala


Aimant tout particulièrement l’ordre et la discipline, j’admire véritablement cette profession passionnante et je serai honoré de m’engager au service de la gendarmerie pour garantir la protection des personnes et des biens. Rigoureux, doté du sens du relationnel et empathique, je suis disposé à faire passer l’intérêt de la collectivité en premier tout en faisant preuve de fermeté lorsque les circonstances l’exigeront. Je possède un sens certain des responsabilités, une bonne condition physique et me montre très attentif envers autrui, ce qui constitue de précieux atouts dans ma future carrière au sein de la gendarmerie.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 08/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur ESPALITA Carlos.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous n'avez pas atteint la note minimale pour pouvoir accéder à la phase d'admission.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici deux semaines à compter d'aujourd'hui.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie