CAR MEETING 21 & 26 DEC à 21h30 à Tepi Pentai Resort !

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15


CAR MEET.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15
C'est quoi un "Car Meeting" ? Il se passera quoi ?
Venez avec votre plus beau bolide ! Nous partirons de lapagan centre pour rejoindre un autre lieux que seul les participants connaîtront où les véhicules pourront faire rugir leurs chevaux et montrer qui sait dompter l’asphalte !
 

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15
Lien: https://youtu.be/AJvjVStNyHM

Changement de programme nous allons nous retrouver à Tepi Pentai Resort !
Du personnel à l’entrée de Tepi vérifiera vos voiture et sac pour éviter tout risque de débordement avec des armes à feu.
Comme dit dans la première annonce vous devez venir en tenu civil.
Il y aura sur place de quoi manger et boire.
Le tout gratuitement.

Une vente aux enchères sera tenu par Mr Barnett

En espérant vous voir nombreux pour que tous ensemble nous nous retrouvons autour du monde automobile
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Confirmez vous la tenue de l'événement ce 26 décembre ?

Ne pouvant être présent ojd, hélas, j'espère bien pouvoir y prendre part la prochaine fois !
 

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15
Confirmez vous la tenue de l'événement ce 26 décembre ?

Ne pouvant être présent ojd, hélas, j'espère bien pouvoir y prendre part la prochaine fois !
Nous vous tiendrons informer de la tenue de l’événement ou non dans le courant de la semaine. Nous prendrons notes de l’événement de ce soir afin de l’améliorer pour le prochain.
 

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15
Un grand merci à vous tous qui êtes venu à ce rassemblement hier soir, nous sommes très heureux du succès de la vente aux enchères de Mr Barnett et sommes des à présent sur l’amélioration du prochain événement.
Nous vous tiendrons informer du la date et de l’heure du prochain avec une nouvelle annonce.
Cordialement Mr.Pignon
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
*Dépose une note sur l'événement*
4etoiles.jpg

"Je mets la note de 4/5 car il y avait un dragué à l'événement et qui embêtait un peu les gens."​
Cordialement Mr.Menez
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
"Dépose une note sur l'événement"


Incroyable car meeting dommage que la beuh est montée vite, d'ailleurs je devais retirer l'argent à un atm mais j'ai pas réussi askip le hackeur était mauvais
Karim