1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Canditature Rebelle: Leonardo Strallius

Discussion dans 'Archives' créé par Slade Wilson, 25 Décembre 2014.

1. Slade Wilson

Slade Wilson Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    18 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    265
    Prénom, Nom RP : Leonardo Strallius
    Age RP et HRP : 28 ans et 17 ans
    Lien vers votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/leonardo-strallius.154/
    Lien vers votre famille : http://agorapolis-altislife.fr/threads/recrutement-on-présentation-de-la-slgs-inc.223/
    Durée de jeu sur Arma : 200 heures
    Expérience RP : 180 heures sur du altis life.j'ai été policier,rebelle,chef d'entreprise et civil.

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : HEMTT cargaison,tout terrain
    Permis possédé(s) : permis poids lourds,permis de voiture,license gangster,traitement de diamant,permis de propriété
    Propriété(s) possédée(s) : aucune mais bientôt

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ? le bon rebelle est une personne qui veut montrer ses objectifs sans devoir persécuter ses ennemies ou encore ses alliés.il doit défendre sa cause en priorité.

Quels sont vos défauts et qualités ? Mon défaut est que je parle un peu trop dans le sens que lorsque je suis en opération je dois dire quelque chose je n'aime pas le silence.Mes qualités est que je sais garder mon sang froid et quoi qu'il arrive je me débrouille a trouver une solution donc je dirais la rapidité et sérieux.

------
    RP
    ------
    422817_original-jpg.jpg
    Comme selon ma présentation,mes parents sont morts par un raid de policiers.Je vis que pour la veangeance et je suis rempli de haine c'est pour cela que je dois m'enrichir dans le trafic illégal donc pour m'enrichir il me faut des armes afin de me défendre contre toute tentative de vol ou encore ds rencontres dangereuses contre les policiers ou les rebelles.

2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 703
    Je t'invite à me contacter sur TS pour un entretien en vue du traitement de ta candidature.

3. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 703
    Candidature acceptée aprés entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons nous abordé le point du freekill et du RP.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  4. Slade Wilson

Slade Wilson Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    18 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    265
  5. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Radié.
    Raison :Gendarme

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice