Radiée Candidature

Yovinthan Puvindranathan

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2020
2
3
0


Candidature Élèves Marins Pompiers d'Altis - Yovinthan Puvindranathan




Information HRP :

Age HRP : 18
ans

Temps de jeu Arma 3 : 200 h environ sur un ancien compte je pense

Temps sur le serveur : je viens d'arrivée

Expérience dans le RP : Je jouer a Altis Life il y'a bien longtemps, je n'ai plus eu de PC pendant un long moment donc je ne pouvais plus jouer , donc je souhaite reprendre le RP. J'ai continué sur ps4, sur GTA V mais on a aucun mod et même ce n'est pas pareil du tout. Niveau RP je m'en sort très bien je trouve vous le verrez IG.;)

La raison pour laquelle je souhaite faire pompier sur le serveur : J'ai fait une préparation militaire marine pendant ma période de Terminale D'1 ans pour justement ensuite intégrer les marins pompier de Marseille IRL , actuellement je fait un BTS de 2 ans pour pouvoir rentrer avec un diplôme dans la Marine donc c'est pour cela que ce métier m'intéresse spécialement dans le RP.







Disponibilités:
La semaine je rentre très tard vers 19h après les cours et j'ai mes devoirs donc les horaires varie toujours

Le Week-End je pourrais être disponible la journée et en soirée si je ne suis pas occupé .


Information RP :

NOM : Puvindranathan
Prénom : Yovinthan
Age : 20
Date de naissance : 14/02/2000

Information Complémentaire RP :

Stage de découverte ? Non

Sportif ? : je m’entraîne régulièrement, je me prépare depuis très jeune pour ce métier .

Pompier selon moi : Pour moi c'est un citoyen parmi tous qui a une vocation ,des principes, des valeurs et avant tout de la discipline <<Honneur, Patrie, Valeur, Discipline>> c'est inscrit dans la divise de la Marine. C'est une personne qui est prêt a mourir dans toute situation pour sauver la vie de plusieurs personne au péril de sa vie, une personne courageuse.

Diplômes d'études : Je suis détenteur d'un BAC S et d'un BTS Maintenance de véhicules.






Lettre de motivation :


Yovinthan
Puvindranathan

Kavala


Objet : Candidature pour être Élèves au seins des Marins Pompiers d'Altis


Monsieur ,madame

Bonjour, je me présente a vous aujourd'hui dans l'intention d'intégré le Bataillon des Marins Pompiers d'Altis. Je m'appelle Yovinthan Puvindranathan,20 ans, je viens de finir mes études depuis quelque temp(Bac S, BTS Maintenance de véhicule).Oui j'ai un parcours assez atypique passer d'un Bac S en Mécano, la seul raison c'est que je n'aime pas me reposer sur mes laurier, je veux toujours être actif et être dans le feu l'action, j'ai trouvé la vocation d'intégrer votre section depuis la fin de la Première de mon année lycée donc je me suis renseignée et donc j'ai pu intégrer une préparation militaire Marine pour découvrir les diffèrent métier possible, le métier qui ma vraiment marque c'est le Bataillon des Marins Pompiers d'Altis car faut être préparer physiquement et mentalement et par la même occasion je pourrais sauver nos concitoyen en étant pas au front et restant a leur coté en contact, je préfère sauver des vie et mourir que périr en tuant des vie au front. j'espère pouvoir rencontrer tout le Bataillons au complet très rapidement et me combattre a vos coté et pouvoir être un atout pour vous.
« Honneur,Valeur,Patrie,Discipline »

Je vous pris d’agréé, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguée

Yovinthan Puvindranathan
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
recrutement.png

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Yovinthan Puvindranathan
Le 13/12/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Yovinthan Puvindranathan , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Dimanche 13/12 à 21H15 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Yovinthan Puvindranathan

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2020
2
3
0

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Yovinthan Puvindranathan
Le 13/12/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Yovinthan Puvindranathan , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Dimanche 13/12 à 21H15 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Yovinthan
Puvindranathan

Kavala


Objet : Candidature pour être Élèves au seins des Marins Pompiers d'Altis


Monsieur ,madame
Bonjour, je serais présent sans faute a l'entretien, merci beaucoup.

Je vous pris d’agréé, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguée

Yovinthan Puvindranathan