[Candidature] Zarkeros Lane

Mikhaïl Andrijowicz

Le loup du Réseau Blackwolf
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
191
84
30
- Gendarmerie nationale -



Formulaire de recrutement


Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Zarkeros Lane.
Age RP et HRP : 28 ans.
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-zarkeros-lane.527/
Durée de jeu sur Arma : environ 300h.
Disponibilités : Tous les jours.
Expérience RP : Serveur RP DayZ/RP Altis Life. Lieutenant sur un autre serveur. [DayZ] Fondateur de la route de Chernarus et général des forces spéciales sur DayZ life France. J'ai une grosse expérience sur les serveur Rôleplay.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Pick up, bateau à moteur, hélicoptère.
Permis possédé(s) : Pilote aérien, permis de conduire, permis côtier.
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Simplement pour aider à rétablir l'ordre.


Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? La sécurité et le respect des habitants d'Altis.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Tacticien et meneur d'homme.

Quels sont vos défauts et qualités ? Ambitieux, calme.


------
RP
------

Photo d'identité



Expériences professionnels : Je suis un ancien général des forces spéciales et lieutenant de la police sur N'ziwazogo. J'ai une grosse expérience sur les serveur Rôleplay.

Bonjour,

Mon nom est Zarkeros Lane. J'ai grandis ici, avec mes parents et mon frère. Mes parents étaient des ouvriers qui vivaient modestement. Pour palier au manque de nourriture et à l'absence de divertissement, ces derniers noyaient leur ennuie dans l'alcool et le travail.

Très mal habillés, mon frère et moi subissions les moqueries et les brimades de nos voisins en permanence; Pour y échapper, nous nous réfugions en forêt. Ainsi nous passions la majorité de notre enfance à faire l'école buissonnière pour courir dans les forêts. Je me plaisais bien plus à traquer une famille de sanglier qu'à suivre les cours de Mme Miranoff, mes meilleurs amis n’étaient pas mes camarades de classes mais les écureuils, les cerfs, les chouettes, les mulots ou les majestueux Balbuzar pécheurs qui nichent souvent dans les collines.

Plus le temps passait et plus la solitude était mon refuge. Mon frère était plus jeune que moi et ne pouvait pas toujours me suivre à cause des parents. Ainsi alors que je grandissait je m'absentait parfois des semaines, me fabricant des abris et subsistant avec ce que m'offrait la nature. C'est sans doute ce qui me sauva la vie lors de "l'incident".


Des terroristes ont capturé ma famille et l'ont laissée pour morte.

J'ai erré des années seul et j'ai décidé de rejoindre la police pour lutter contre le terrorisme.

Je ne souhaite pas me venger mais simplement rétablir l'ordre.

Présentation IRL

Prénom: Aurèlien

Age : 28 ans​
 
Dernière édition:

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Bonjour monsieur Lane est ce que vous pourriez refaire votre candidature en respectant le modèle de candidature merci.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Le recrutement n'est pas sur OFF comme l'indique le nom de la sous-section ?
 

Mikhaïl Andrijowicz

Le loup du Réseau Blackwolf
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
191
84
30
Un gendarme ma précisé il y a exactement deux jours que le recrutement était ouvert même si le site indiquait off.
 
Dernière édition:

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
C'est moi qui est dit sa je confirme mais c'est bien la seul et dernière recrue qui sera accepter ou refuser au sein de l gendarmerie durant un petit moment
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Candidature accepter après entretien ts.
Félicitation vous avez été accepter au sein de la gendarmerie en temps qu'adjoint durant votre période de test ,une fois cette période terminer, nous évaluerons si oui ou non vous êtes apte à rejoindre définitivement nos rangs