Refusée Candidature - Yoann Smith

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell


Candidature de Yoann Smith

Informations HRP :
Âge HRP : 18 Ans
Lien de votre présentation personnelle : Disponible ICI
Temps de jeu sur Arma III : +3800 Heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Août 2015
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? AltisLife ( Civil, Gendarme, Pompier, Chef d'entreprise, etc.. )

Disponibilités :
( Hors vacance )
  • Lundi : 17h30 à 23h00
  • Mardi : 17h30 à 23h00
  • Mercredi : 17h30 à 23h00
  • Jeudi : 17h30 à 23h00
  • Vendredi : 17h30 à 02h00
  • Samedi : 10h30 à 02h00
  • Dimanche : 10h30 à 23h00


Informations RP :
Photo d'identité :


Nom : Smith
Prénom : Yoann


Adresse : Pas d'adresse fixe, joignable via la poste de Kavala et email
Ville : Kavala
Numéro de téléphone: Sera communiqué uniquement en cas d'acceptation.
Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? J'ai été Sapeur-Pompier dans le passé.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personne qui doit venir en aide à l'ensemble de la population Altos.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils font tout leur possible pour aider la population.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Afin de venir en aide à la population.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui
Quel est votre statut professionnel ? Sans-emploi
Décrivez votre parcours scolaire : Autodidacte, je n'ai pas été à l'école cependant j'ai pu acquérir beaucoup de savoir par moi-même.




Yoann Smith
YoannSmith@Mail.al


Objet : Recrutement BMPA
Madame, monsieur,
Je me permet de vous contacter afin de réintégrer vos services.

En effet, ayant déjà été membre des SP durant le passé, je souhaite aujourd'hui réintégrer vos services dans le but de venir en aide à l'ensemble de la population Altos.
En vous rejoignant, j’espère rejoindre une équipe sur laquelle je pourrais compter durant nos nombreuses opération.
Rien ne me fait peur, je suis prêt à tout en vous rejoignant.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Yoann Smith


"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Yoann Smith
Le 28/12/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Yoann Smith , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

- Pour information votre candidature sera traité comme une nouvelle candidature au vue du changement de service aucune réintégration d'un sapeur pompier ne peut être effectué.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Yoann Smith
Le 30/12/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Yoann Smith , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
02/01/2024 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Yoann Smith
Le 03/01/2024
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Yoann Smith , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Yoann Smith
Le 07/01/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Yoann Smith , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.