Radiée Candidature Viktor Ivanov

Viktor Ivanov

GPI | Rebelle
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
22
13
35
Informations HRP :

Prénom : Valentin
Age : 18 ans
Temps de jeu sur Arma III : 504h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Juillet 2015
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Cicil , Rebelle , Policier
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-roger-lenard-mise-a-jour.12866/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : On m'en a parler et je souhaite découvrir ce RP
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :Absolument pas , d'où le fait de découvrir ce RP .
Disponibilités : Tout les soirs de 20h a 00h sauf cas exceptionnel


Informations RP :

Prénom & Nom : Viktor Ivanov
Photo d'identité : (Sur Mon profil Agora)
Adresse : 12 rue de l'église , Zaros
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :Quelqu'un qui sauve les gens et les aides au quotidien.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense apporter plus de présence au Pompiers grâce a mes disponibilités.J'apprends vite , et je suis surtout motivée.
Souhaitez vous être Volontaire ou Professionnel ? Volontaire

Lettre de motivation :

Objet : Lettre de motivation de Viktor Ivanov​

Madame, Monsieur ,

Etant quelqu'un de très altruiste , Je souhaite rejoindre les pompiers en tant que pompier volontaire sur agorapolis.
J'aime aider les gens et discuter avec eux . Pouvoir sauver les gens et les aider sur l'île sera l'une de mes priorités. Le travail en équipe ne me dérange pas , au contraire ! Je m'adapte facilement et étant très motivé je souhaite vraiment découvrir et apprendre le métier.
Je sais aussi très bien conduire , donc peu prendre le volant d'une ambulance facilement , mais par contre , pour le pilotage ce n'est pas de mon domaine.J'ai déjà vue beaucoup de blessure grave dans ma vie , alors la vision d'un corps ou de blessure ne me dérange pas.J'ai même une très grande capacité a gardé mon sang-froid.Je suis toujours a l'écoute pour des conseils ou autre.
Si vous avez plus de questions , je vous invite a m'envoyer un message.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.

V.I
"j'ai pris connaissance des règles Sapeur-Pompier volontaire"
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Viktor Ivanov
Le 26/02/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Viktor Ivanov, le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.

Nous vous demanderons cependant d'étoffer votre lettre de motivation.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis.
 

Viktor Ivanov

GPI | Rebelle
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
22
13
35
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Viktor Ivanov
Le 26/02/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Viktor Ivanov, le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.

Nous vous demanderons cependant d'étoffer votre lettre de motivation.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis.

Vous trouverez ci-dessus la modification de ma lettre de motivation.
Cordialment,
V.I
@SDIS Altis
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Viktor Ivanov
Le 28/12/2021

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Viktor Ivanov, suite à notre analyse nous vous
convoquons dès lors le 29/02 à 21h30 à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.


Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Viktor Ivanov
Le 29/02/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Viktor Ivanov , suite a votre entretien passé a la caserne d'Athira le 29/02/2022,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté au sein du SDIS d'Altis.

Vous êtes dès à présent stagiaire du SDIS Altis, vous débutez votre semaine de stage au sein du SDIS.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 
Dernière édition: